Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Protections dorsale

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
voXan
Mob
Mob

Hein Gericke

Message par voXan »

Moi g la dorsale Hein Gericke bien notée lors des tests , confortable et bien moins chere que les Dainese :-)
Membre De La :fazer Aide

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Re: Hein Gericke

Message par JCS »

voXan a écrit :Moi g la dorsale Hein Gericke bien notée lors des tests , confortable et bien moins chere que les Dainese :-)

Bah elle coute combien ta dorsale?

La dainese je l'ai payée 44€ et elle s'incorpore parfaitement dans le blouson (parce que la poche pour la dorsale a exactement la même forme!).

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Hein Gericke

Message par bugs »

JCSfazer a écrit :Bah elle coute combien ta dorsale?

Ouvres les yeux JCS ! :o
C est celle dont je parle dans mon post ... donc, elle coute 30 € !
Vais jeter un oeil aux dainese, mais ca se trouve je vais reprendre la même ! En plus, suis pas sûr, mais dans les tests, ils devaient la comparer aux dainese :twisted:
Faut que je retrouve le motomag en question ....
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bof, d'toute façon, pour 15€...

Moi je prends celle qui est etudiée pour la blouson, pour etre sur qu'elle reste bien à sa position en cas de chute!

Parce que si t'as une super dorsale mais qu'elle tiens pas bien dans le blouson et qu'en cas de chute elle tourne et ne te protege que les "abdos kro", c'est pas la peine!!!

Vaut mieux avoir du matos moyen qui tiens que du top qui se barre!!!

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Suis d ac avec toi JCS, mais vue que j ai pas de blouson dainese ...
Image
GPS inside

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

bugs a écrit :Suis d ac avec toi JCS, mais vue que j ai pas de blouson dainese ...

Ouais c'est sur que si dans ton blouson y'a un truc en mousse il vaut mieux le changer mais il faut en prendre un dont la forme et la dimension se rapprochent de celui d'origine du blouson pour être sûr de la tenue de la protection.

Du mauvais matériel bien utilisé vaut parfois mieux que du bon matériel mal utilisé!

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Oui et c est bien pour ca qu il existe différentes tailles de dorsales ! :)
Image
GPS inside

Verrouillé