Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quand les pneus sont-ils chô ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Vive les couvertures chauffantes!!!

"Mémé, tu me prètes ta couverture et ta machine à coudre?"

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

euh ben moi, j'enlève un gant et je touche mon pneu arrière , petite precision : à l'arret avant je le faisais en roulant mais j'ai plus que 2 doigts....
non sans Déc je touche vraiment mon pneu arrière !!! ben même que quand il est bien chaud y colle au touché !!!! (D207 sur FZ1000)

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

JCSfazer a écrit :
Guéna78 a écrit :Bah si tu as un Faz 1000 avec des MEZ4 (comme moi :cry: ), tu peux attendre longtemps avant qu'ils chauffent...
Saloperie de pneux :sm24:

MDR c'est trop vrai!! Et une fois qu'ils sont un tout petit peu chaud ils tiennent pas super sur l'angle et ils s'usent super vite!!

En fait sur Mez4 tu sais que tes pneux sont chauds
quand.................

tu les as remplacés par des pirelli diablo ou des sport pilote... :-o
scal

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Moi j'ai mis du diablo, et j'adore!!!

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

Déconne mise à part quand je reviens du boulot le soir ou le matin quand j'y vais je descends et je touche mon pneu arrière............le pb c'est kesse que vous appeler un pneu cho ? moi il sont tiédasses mais po cho, je roule environ 7km voir 10 km quand je plante de chemin ;-).
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

Guéna78
Touriste
Touriste

Message par Guéna78 »

SanKuKai a écrit :Déconne mise à part quand je reviens du boulot le soir ou le matin quand j'y vais je descends et je touche mon pneu arrière............le pb c'est kesse que vous appeler un pneu cho ? moi il sont tiédasses mais po cho, je roule environ 7km voir 10 km quand je plante de chemin ;-).

C'et quoi tes pneux ?

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

C'est des BT57
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Ben les pneus après une balade il dépasse rarement les 30/40 ° ... par contre sur circuit tu peux les emmener facile à plus de 50° ... tes BT57 il leur faut au moins 14/15 km pour k'ils soient chauds ... donc en rentrant du taf ... mef
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Verrouillé