Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Echappement BOS
- Korriged
- Twin poussif

Effectivement, si certains ont des photos de pots BOS montés (alu ou carbone, ronds ou ovales), ça m'intéresse aussi !
Merci pour tous
Merci pour tous
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)-
JML
- Pocket Bike

@manu
tu l'as eu ou à ce prix là, car je viens de téléphoner
Yam PONS : 540€ (je me demande si ce n'est pas l'oval ... car le prix est louche)
Dafy Moto : 450€ (d'ailleurs, ils m'ont dit que c'était relativement long à avoir et qu'ils me conseillaient plutot un devil ou Nikko dans les mêmes tarifs ...)
JML
tu l'as eu ou à ce prix là, car je viens de téléphoner
Yam PONS : 540€ (je me demande si ce n'est pas l'oval ... car le prix est louche)
Dafy Moto : 450€ (d'ailleurs, ils m'ont dit que c'était relativement long à avoir et qu'ils me conseillaient plutot un devil ou Nikko dans les mêmes tarifs ...)
JML
- manu
- Twin poussif

Attention car le mien est un rond alu position basse, le moins cher existant.
Je l'ai acheté dans un petit magasin de moto à coté de chez moi : ça s'appelle 2B MOTO (Dammarie les lys, Seine et Marne) : c'est moi qui est donné le numéro de l'importateur BOS au mec (ça se trouve sur le site suivant : http://www.bos-exhausts.com/).
Si Pons te fait le meme à 540 €, c'est vraiment de enc......
Je l'ai commandé un Jeudi soir, je suis allé le chercher le samedi, soit 48H plus tard : ça me semble raisonnable (Dafy : menteur).
Voilà
Je l'ai acheté dans un petit magasin de moto à coté de chez moi : ça s'appelle 2B MOTO (Dammarie les lys, Seine et Marne) : c'est moi qui est donné le numéro de l'importateur BOS au mec (ça se trouve sur le site suivant : http://www.bos-exhausts.com/).
Si Pons te fait le meme à 540 €, c'est vraiment de enc......
Je l'ai commandé un Jeudi soir, je suis allé le chercher le samedi, soit 48H plus tard : ça me semble raisonnable (Dafy : menteur).
Voilà
Manu, FZA member
- Nino64
- Admin technique

-
kenny2013
- Pocket Bike

moi
je vais changer de pot aussi dés que j ai les tunes.
Je prends un BOS ALU OVAL, prix: 400€
Donc voilou le gambadouuuuuuu
Je prends un BOS ALU OVAL, prix: 400€
Donc voilou le gambadouuuuuuu
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
- Titeuf
- Inscrit(e)

Saluts a tous, j'ai monte un pot BOS oval finition carbon pos. basse sur ma FAZ'03. Le son est vraiment sympa : t'as l'impression d'avoir un gros cube...
La finition est parfaite et ca se monte tres bien. Mais y a un mais, il est relativement cher
Prix conseille par l'importateur basé a Lyon : 545 Euros. En negociant j'ai pu l'avoir a 465 Euros chez mon cons Yam. Voila.
A+
Titeuf
A+
Titeuf
'03