Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Appel aux fazermen du Sud Est !
- kekeland06
- Touriste

-
Krejouche
- Pocket Bike

kekeland06 a écrit :rahhh...nostalgie de la grosse patate du twin... !!!
Tu m'étonnes !!
Je crois que j'aurais du mal à revenir à du 4 pattes...
@ Fozz, Vindam & Bidoune : Je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne !! Long life !
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
- Diabolo
- Pocket Bike

- kekeland06
- Touriste

c'est ce que je me disais aussi....
et puis finalement j'ai decouvert une moto qui apres une journée de route en duo et chargé te donne encore envie de ressortir le soir juste pour faire un tour...
une moto qui se montre pas piegeuse sur le mouillé à cause du gros couple et du frein moteur, avec une conso qui te permet de pas prévoir à l'avance la liste des stations services, et qui est beaucoup moins pousse au crime sur les routes sinueuses, tout en gardant un rythme bien velu...
héhé, je reviendrais surrement au twin, si honda ou yamaha me sortent le vtr que j'attends... et si j'ai le budget suffisant pour me payer une 2eme moto pour aller bosser !!!
et puis finalement j'ai decouvert une moto qui apres une journée de route en duo et chargé te donne encore envie de ressortir le soir juste pour faire un tour...
une moto qui se montre pas piegeuse sur le mouillé à cause du gros couple et du frein moteur, avec une conso qui te permet de pas prévoir à l'avance la liste des stations services, et qui est beaucoup moins pousse au crime sur les routes sinueuses, tout en gardant un rythme bien velu...
héhé, je reviendrais surrement au twin, si honda ou yamaha me sortent le vtr que j'attends... et si j'ai le budget suffisant pour me payer une 2eme moto pour aller bosser !!!
-
Thieumdesp
- Inscrit(e)

-
Thieumdesp
- Inscrit(e)

- Diabolo
- Pocket Bike

@ thieum : comme je le craignais mon pote mecano est fermé le samedi :coco15:
mais c pô grave on fera sans lps_plaisante .
pour ce week-end y a pas de prob
je sais pas si ça convient a kékéland06...
le plus simple serait que kékéland me rejoigne à la sortie d'autoroute d'antibes/sophia-antipolis et qu'on trace tout les deux à grasse voir cette merveille.
je donne mon n° de portable kékéland par MP,et au vendeur par mail.
ça serait bien que je puisse m'arranger directement avec eux
.
mais c pô grave on fera sans lps_plaisante .
pour ce week-end y a pas de prob
le plus simple serait que kékéland me rejoigne à la sortie d'autoroute d'antibes/sophia-antipolis et qu'on trace tout les deux à grasse voir cette merveille.
je donne mon n° de portable kékéland par MP,et au vendeur par mail.
ça serait bien que je puisse m'arranger directement avec eux
-
Thieumdesp
- Inscrit(e)

- kekeland06
- Touriste

- Diabolo
- Pocket Bike

Thieumdesp a écrit :OK Diabolo, je te remercie pour tout ça, tiens moi au courant de la suite des événements...
"y a pas d'koiiiiii!"
je te tiens au courant lps_plaisante lps_paix
kekeland06 a écrit :on peut se faire ça dimanche matin ou aprem, selon convenance... genre 10h00 sortie antibes sophia
je pense que ça sera bon pour tout le monde dimanche matin (d'après le mail du vendeur)... donc maintenant, j'attend qu'il me contacte pour confirmer et fixer le rendez vous...
et dès que j'en sais plus, je t'avertis
Diabolo a écrit :... et qu'on trace tout les deux à grasse voir cette merveille.
il faut que je précise ma pensée : juste après Grasse, il y a la route Napoléon
ceux qui connaissent ne pourront pas me contredire