Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Appel aux fazermen du Sud Est !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
kekeland06
Touriste
Touriste

Message par kekeland06 »

ben no-prob pour moi...

rahhh...nostalgie de la grosse patate du twin... !!!

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

kekeland06 a écrit :rahhh...nostalgie de la grosse patate du twin... !!!

Tu m'étonnes !!
Je crois que j'aurais du mal à revenir à du 4 pattes... ;)

@ Fozz, Vindam & Bidoune : Je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne !! Long life ! 8)
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Diabolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Diabolo »

pas de prob pour le week-end :) et c vrai que si kekeland06 peut venir aussi on sera pas trop de 2 pour mater cette belle sous tous les angles :coco13: :lol:
par contre je sais pô si mon pote est ouvert le samedi :coco15: , je vais verifier ça tout de suite lps_plaisante !! je te tiens au courant, a plus.
Image Image
Affiche "Réservoir à ras bord... motard dans le décor" -> ici

kekeland06
Touriste
Touriste

Message par kekeland06 »

c'est ce que je me disais aussi....

et puis finalement j'ai decouvert une moto qui apres une journée de route en duo et chargé te donne encore envie de ressortir le soir juste pour faire un tour...

une moto qui se montre pas piegeuse sur le mouillé à cause du gros couple et du frein moteur, avec une conso qui te permet de pas prévoir à l'avance la liste des stations services, et qui est beaucoup moins pousse au crime sur les routes sinueuses, tout en gardant un rythme bien velu...

héhé, je reviendrais surrement au twin, si honda ou yamaha me sortent le vtr que j'attends... et si j'ai le budget suffisant pour me payer une 2eme moto pour aller bosser !!!

Thieumdesp
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Thieumdesp »

Dans tous les cas, déjà vos deux avis seront bien utiles !!!! le garagiste, ben au pire ça sera un point de rdv, au mieux un avis de pro. Vous n'avez qu'à me dire quand vous êtes dispo, je vois avec lui si ça colle et c'est parti !!!
Je fais un mail commun, ce sera plus simple.
Thieum

Thieumdesp
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Thieumdesp »

@kekeland06, diabolo : pour ce WE, il propose samedi matin ou dimanche matin. Sinon, le WE prochain.
Dites moi ce que vous en pensez !!!
Merci bcp !!!

PS : je vous ai envoyé un mail
Thieum

Diabolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Diabolo »

@ thieum : comme je le craignais mon pote mecano est fermé le samedi :coco15:
mais c pô grave on fera sans lps_plaisante .
pour ce week-end y a pas de prob :) je sais pas si ça convient a kékéland06...
le plus simple serait que kékéland me rejoigne à la sortie d'autoroute d'antibes/sophia-antipolis et qu'on trace tout les deux à grasse voir cette merveille.
je donne mon n° de portable kékéland par MP,et au vendeur par mail.
ça serait bien que je puisse m'arranger directement avec eux :) .
Image Image

Thieumdesp
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Thieumdesp »

OK Diabolo, je te remercie pour tout ça, tiens moi au courant de la suite des événements...
Thieum

kekeland06
Touriste
Touriste

Message par kekeland06 »

on peut se faire ça dimanche matin ou aprem, selon convenance...

genre 10h00 sortie antibes sophia

vala

++
olivier

Diabolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Diabolo »

Thieumdesp a écrit :OK Diabolo, je te remercie pour tout ça, tiens moi au courant de la suite des événements...

"y a pas d'koiiiiii!" :lol:
je te tiens au courant lps_plaisante lps_paix

kekeland06 a écrit :on peut se faire ça dimanche matin ou aprem, selon convenance... genre 10h00 sortie antibes sophia

je pense que ça sera bon pour tout le monde dimanche matin (d'après le mail du vendeur)... donc maintenant, j'attend qu'il me contacte pour confirmer et fixer le rendez vous...
et dès que j'en sais plus, je t'avertis :)

Diabolo a écrit :... et qu'on trace tout les deux à grasse voir cette merveille.

il faut que je précise ma pensée : juste après Grasse, il y a la route Napoléon :lol: :lol: :lol: ............ nickel :-D :-D pour essayer une bécane, non ?
ceux qui connaissent ne pourront pas me contredire :twisted: (.... pas vrai, pariel?) lps_plaisante
Image Image

Répondre