Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vos avis sur 125 ....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

nath29 a écrit :Pis je suppose qu'il voudra emmener ta fille dessus ;) donc question passager la Nsr c'est pas tip top hein ;) :D

ouais je sais et ca c´est une autre histoire avec ces jeunes ..:lol:
et puis en plus quelque soit la bécane , je ne sais pas si c´est vrai, mais j´ai peur que bridée á 80 km/h et á 2 dessus ca soit trop poussif donc dangereux.... :-?

FAZOUILLE
Touriste
Touriste

Message par FAZOUILLE »

Je suis tombé la dessus par hazard ca ressemble pas aux autres :
une SACHS XTCN :o

Image

ou bien une Yam; la TZR par contre 120 km/h non débridée... :D

Image

Perso, rien ne vaut une Kawa KMX :-D :-D
Ici et ailleurs, surtout ailleurs...

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

j'etais monté derriere un nsr de debut 90.. debridée.. (je faisait 1.86 a l'epok, et mon poto deavant, 1.82 et 85 kg...)
ça avançait pas mal je trouve! une pointe a 160 même..

mais a mon avis, elle devait aussi etre preparée.. :-?

sinon, c'est neuf ou d'occas'?
si d'occas', + de choix je pense..

apres.. ch'sais pas! 8)

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Si c'est d'occas, TDR 125 (et débridé, ça marche pas mal)
Pour du neuf, Varadero, bien mais cher
Manu, FZA member

Mémé
Mob
Mob

Message par Mémé »

ben moi, je dirais Varadéro, normal c'était ma toute première moto :-D
- FZA Member -

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

Mémé a écrit :ben moi, je dirais Varadéro, normal c'était ma toute première moto :-D

bien cela malgres que cela soit un peu cher a l'achat

yoyo31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yoyo31 »

sans hésiter une TDR mais très dur à trouver en occaze car tres recherché sinon une dtr (refroididdement liquide (encore vendu en neuf)
JE PENCHE DONC JE SUIS

=MKS=
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par =MKS= »

Vous avez rien comprit, le monsieur veut une sportive !!!!!
Arretez avec vos TDR et autres !! qui resemble a rien !
Moi je me mets a la place du gendre, moi je fait ca taille et j'ai essayé la RS d'un gas et c po mal pour un 125 !!!
+1 pour RS !!!
Voila voila

Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

Pas facile de conseiller comme çà : moi qui suis un peu çà, le top en rapport qualité / prix actuellement est, semble-t-il, la Honda CBR (en plus, elle est super belle) ; sinon, pour pas investir trop, il y a aussi en moto "utilitaire" (mais moi je lui trouve un look proche des roadsters), la Kymco CK.

Pour avoir un bon aperçu des modèles actuellement sur le marché, je te conseille le magazine "Génération 125" (guide d'achat très complet).
...La TW ? un très bon look, mais....

@ +

Phil.
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

hop

Message par Draven »

Pour les questions de gabarit etc... La taille et le poids jouent j'suis d'accord, mais ce n'est pas le plus important !

Je fais 1m85 pour 110kgs et j'ai fait 22000km en 1an et demi sur une RS125...
Que du bonheur c'te machine, look superbe, chassis terrible et moteur monstrueux débridée ( pour une 125cc hein... C'est relatif ).

Par contre au vu du bridage a 80km/h... Je ne sais pas trop si ça va ètre conseiller pour lui ! Déja qu'avec le bridage a 15cv en france la moto peine vachement ( moteur très creux a bas régime ), mais atteint environ 130km/h.
Mais si le moteur est limité a 80, j'ai peur que ça soit vraiment super creux !!
Vaudrait peut ètre mieux s'orienter vers un 4tps qui sera + coupleux pour la situation. Vu que niveau vitesse de pointe y'a rien moyen de faire...

Pour la Mito et la NSR ça va ètre + ou - la même chose. Qqs chevaux d'écarts face a la RS, mais pas de grosse différence de fonctionnement du moteur.

Pour + d'informations sur la RS125, je te conseil le site dont je suis le webmaster avec un ami. Ca fait bientot 4 ans qu'on y rassemble tout ce que l'on peux trouver sur la RS125... On a tous roulés dessus, l'autre webmaster est en RS250 maintenent même.... :
http://www.rsbikers.com

Si j'ai pu aider...

Répondre