Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mon accident en detail et les ennuis avec les crs.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Flashback43
Mob
Mob

Message par Flashback43 »

kikoo,

Apres avoir lu ce récit, je ne comprend pas pourquoi les CRS lui font des histoires...

1) Il à chuté seul (avec son sds).
2) Il à causé aucun suraccident.
3) Il à porté assistance aux personnes qui ont eue l'accident.
4) Il s'est Identifié en cas de besoin en ce qui concèrne l'accident (temoin).

Perso, j'aurai fait comme lui, mais en lisant ce genre de mésaventure, il n'est pas étonnant que les gens ne se portent pas témoins et préferent partir sans les emmerdes .........

Je pense que ce qui lui fait du tors, c'est que les "vieux" ne font pas de differences entre les motos et ils ont fait un joli mélange.

Pour les CRS, leur frustration viens surement du fait qu'ils ont pas pu te faire soufflé dans le ballon et te maitre une prime en plus pour défaut de maitrise.

Je constate encore que pour certains, le fameux "motard = connard" est encore au gout du jour

Je te conseille quand meme de prendre un avocat, car si l'affaire est porté en justice, lui seul aura les pieces du dossier des autres parties et de cette facon, ta défense n'en sera que meilleur.

Perso, je déposerai plainte contre le couple de vieux, pour faux témoignages .....

Bon courrage a vous et bon rétablissement. ;)

PS: Je suis toujours étonné par le fait que les gens, la justice ait autant de temps a perdre pour faire des histoires la ou il n'y en a pas...
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
Image
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)

spads
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par spads »

tu a resumé c'est ça qui voulait il me l'ont reprocher pourquoi je suis parti
il pense que ça vais queque chose a cacher il m'ont meme demander
pourquoi ma femme n'est pas venu avec moi il pensait qu'il y avait une autre femme avec moi le jour de l'accident c'est peut etre une déformation professionnel de voir le mal partout .

BigWill
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BigWill »

Bidoune a écrit :T'aing cong arrêtez d'être agressifs :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bigphilou est belge, il utilise donc une façon d'écrire (proche du parler) et en belgique comme din ch'nord on utilise souvent cette tournure de phrase..."il fait fort froid aujourd'hui", "t'as l'air fort fatigué !"

Halalalala....z'êtes chiants vraiment......une fois :) :) :) :)

Alors la mon Bidoune comment je suis content de lire ton poste !!!

Les gens viennent raconter une aventure de maniere a recevoir une aide ou un conseil de la part des autres et la boum !! Des intervenants arrivent non pas pour des conseils mais pour prendre position sur la façon de parler des gens ! C'est grave ça ! Des fois j'ai vraiment le sentiment que le Forum crée des conflits entre les gens. Faut se retrouver devant un verre pour ce genres de remarques, on est grand quoi !

spads
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par spads »

pas de panique les gars chacun a le droit de s'exprimer comme il l'entend
moi je vous fait part de mon accident et des consequence , moi
j'ai compris que si j'ai un prochain accident il faut rester sur place
et attendre les secours de plus ont sans sors pas mal surtout pour la motarde qui doit avoir un probleme a la jambe vu le choc ça aurait pu
etre dramatique, moi quelques contusions est des nuit blanches et 1000 euros de dégat j'aurais du etre tous risque s'assume les consequences
sinon pour les ennuis avec la police je ne suis pas un criminel
je pense survivre meme si ce n'est pas juste il y a malheureusement plus grave que moi.
Modifié en dernier par spads le 08 oct. 2004, 14:22, modifié 1 fois.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Bon retablissement à toi et ta femme Spads et courage pour la suite
ImageImage

BigWill
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BigWill »

Alors on va dire que la premiere qualité du motard c'est de savoir relativiser !! :D
Parce que des fois malgres tout ça fait chier !
En tout cas jolie preuve de patiente face aux shmits parce que c'etait ragent à lire déja alors à vivre !
Bon courage pour la suite mon grand !

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

BigWill a écrit :
Bidoune a écrit :T'aing cong arrêtez d'être agressifs :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bigphilou est belge, il utilise donc une façon d'écrire (proche du parler) et en belgique comme din ch'nord on utilise souvent cette tournure de phrase..."il fait fort froid aujourd'hui", "t'as l'air fort fatigué !"

Halalalala....z'êtes chiants vraiment......une fois :) :) :) :)

Alors la mon Bidoune comment je suis content de lire ton poste !!!

Les gens viennent raconter une aventure de maniere a recevoir une aide ou un conseil de la part des autres et la boum !! Des intervenants arrivent non pas pour des conseils mais pour prendre position sur la façon de parler des gens ! C'est grave ça ! Des fois j'ai vraiment le sentiment que le Forum crée des conflits entre les gens. Faut se retrouver devant un verre pour ce genres de remarques, on est grand quoi !

J'me trouvais pas spécialement agressive. J'ai essayé de mettre des smileys... Je me suis aussi mise à la place de spads. Tant pis, :jesors Je reprends ma période de silence, moué. C'était mieux comme ça. 8)
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

HOUPS Sorry, désolé d'avoir peut-être été agressif !!!!!

Une situation aussi pénible soit-elle ne se résoudra pas par les autres ou par un départ ( si j'osais, je dirai une fuite - p^tain là je vais encore me faire tuer ) .

Bon ,je suis FLIC et des constats d'accidents j'en ai fait pendant 18 ans.

OK , il avait besoin de réconfort mais moi je lui donne les moyens de récupérer ses pertes plutôt que de le plaindre.
OK , j'ai peut-être été dur mais dans la difficulté , il faut se prendre en main et ne compter que sur soi-même, autrement tu resteras un rêveur, et les " Désolé de ce qui t'arrive, prend courage, à l'injustice " c'est pas trop mon genre.

Je suis désolé d'en avoir choqué plus d'un , oui je recherche des nouveaux amis, je suis comme je suis et ne saurai changer ma situation qui est une nécéssité financière .

hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hervé »

J'espère qu'à part toi et les témoins, la police va aussi s'intéresser aux deux vraiment impliqués dans l'accident. Tu n'en parles plus après. La vérité devrait se faire d'elle même, je suppose. La mamy va reconnaitre qu'il y avait DEUX motos.

bon courage

Au fait c'est où la rn315? c'est dans le 95?

une remarque sans rapport avec le sujet:
Bibphilou et Kermitt , chacun à leur manière, n'aiment pas qu'on critique leur confrère. Qui qui dit du mal de Renault?

:P

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

BigPhilou a écrit :Une situation aussi pénible soit-elle ne se résoudra pas par les autres ou par un départ ( si j'osais, je dirai une fuite - p^tain là je vais encore me faire tuer )

Oulà ! :shock: J'pars pô, moua. J'suis là ! ;)

@Hervé : le 1er qui critique Renault je lui pète sa gue*le ! :lol:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Répondre