Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Manue a écrit :Moi jamais .... faut dire a leur decharge qu'ils me voient passer devant matin et soir .... ca leur inspire pas confiance .... je vois vraiment pas pourquoi !!!!!
déjà préter un véhicule à une femme....... il faut vraiment le faire exprès....
ok ok je sais ou c'est...
:jesors
oui et reviens pas trop vite parce que tu vas riper sur ma botte d'ici peu ....
Manue a écrit :Moi jamais .... faut dire a leur decharge qu'ils me voient passer devant matin et soir .... ca leur inspire pas confiance .... je vois vraiment pas pourquoi !!!!!
...t'inquiete certains savent...
ok :jesors ... ...euh nan !
euhhhhhhhhhhhhmmmmmmmm... ...une andive ca compte ?
sisi j'vous jure... ...j'avais meme posté sur le sujet
Se faire preter une endive, en vla une super marque de confiance !!!!!
Apres c'est une question de choix .... moi je prefere garder ma dignite Monsieur !!!!!
...C une relique cette brele tout en art a piloter si C pas THE marque de confiance de la part du proprio...
.
logique remarque ... les reliques avec les reliques ....
Comme ca au moins t'as pas ete bouscule ....
tout en art de piloter !!!!!! MDR !!!! Rappelle moiquand t'as fait ton stage a Issoire ??? avant ou apres kon te la prete ???
ce soir, tu vas chez Planete, tu demandes la chiotte en question a Steph...
...tu te fais un tour de periph a ton habitude et tu me dis combien d'année de frayeur tu T pris dans les dents
remarque, ca ce trouve, ca va pas trop te changer de ton velo
.
<center>Drago C à pronnoncer à l'italienne... Take Care... FZA / FAT CLUB</center>
ce soir, tu vas chez Planete, tu demandes la chiotte en question a Steph... ...tu te fais un tour de periph a ton habitude et tu me dis combien d'année de frayeur tu T pris dans les dents
.
en meme temps fo pas etre trop dificil quand c pour depanner...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
ce soir, tu vas chez Planete, tu demandes la chiotte en question a Steph... ...tu te fais un tour de periph a ton habitude et tu me dis combien d'année de frayeur tu T pris dans les dents
.
en meme temps fo pas etre trop dificil quand c pour depanner...
...ca taquinne
C tout...
.
<center>Drago C à pronnoncer à l'italienne... Take Care... FZA / FAT CLUB</center>