Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
RACAILLES ET MIRACLE....
- Krash-Test
- Twin poussif

-
Pepitofaz
- Twin poussif

-
olive27
- Touriste

merci a tous pr vos soutiens
en fait je n'avais pas compris pourquoi j'ai perdu le controle mais les flics du peripheriques et les temoins ont dits que la 305 m'etaient rentres dedans
ce que les flics ont confirme apres constatationd et l'etat de la moto
je suis alle a l'hote dieu et je vais porter plainte demain
dc normalement l'assurance devrait suivre (mais je m'en fous je suis en tout risque...)
faites gaffe...
PS c'etait totalement gratuit, j'etais prudent, j'ai coupe la route a personne et je voulais simplement rentrer chez moi entier pr diner avec ma petite femme....
en fait je n'avais pas compris pourquoi j'ai perdu le controle mais les flics du peripheriques et les temoins ont dits que la 305 m'etaient rentres dedans
ce que les flics ont confirme apres constatationd et l'etat de la moto
je suis alle a l'hote dieu et je vais porter plainte demain
dc normalement l'assurance devrait suivre (mais je m'en fous je suis en tout risque...)
faites gaffe...
PS c'etait totalement gratuit, j'etais prudent, j'ai coupe la route a personne et je voulais simplement rentrer chez moi entier pr diner avec ma petite femme....
-
Comte Zero
- Twin poussif

- giraffe
- Inscrit(e)

Je te souhaite du courage et un prompt retablissement....
Pour ta belle tu pourra t'en prendre ou toute nouvelle mais ca fait toujours mal (je pense) de voir la sienne toute abimé
Pour ces con****s en 305 meme si je pense pas qu'ils ai fait expres (ils se sont arrete) j'espere qu'on les retrouve et qu'on leur passe un bon savon
Encore courage
Pour ta belle tu pourra t'en prendre ou toute nouvelle mais ca fait toujours mal (je pense) de voir la sienne toute abimé
Pour ces con****s en 305 meme si je pense pas qu'ils ai fait expres (ils se sont arrete) j'espere qu'on les retrouve et qu'on leur passe un bon savon
Encore courage
- ILLERSLIDERS
- Touriste

et pas que pour les :fazer