Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[T-SHIRT Fazermen] Maquette choisie
- blue rabbit
- Twin poussif

- Snoopynette
- Mob

- twin_v2
- Mob

zabelle a écrit :je vais faire ma chieuse (je sais, je fais ça très bien) : je suis une fille putôt bien "dotée" et voir écrit en gros "fazerMEN" sur mes "attributs" ben ...![]()
.... ça va finir par porter à rire
pis pour les filles qu'ont commandé un débardeur, voir ecris en gros dessus fazermen, je ne sais pas si ça le fait ??
à votre avis, les filles?
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
AIDE !!
AIDE !!- twin_v2
- Mob

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

twin_v2 a écrit :zabelle a écrit :je vais faire ma chieuse (je sais, je fais ça très bien) : je suis une fille putôt bien "dotée" et voir écrit en gros "fazerMEN" sur mes "attributs" ben ...![]()
.... ça va finir par porter à rire
pis pour les filles qu'ont commandé un débardeur, voir ecris en gros dessus fazermen, je ne sais pas si ça le fait ??
à votre avis, les filles?
Oh l'autre ! Il se prend pour une gonzesse !
Saïan a écrit :Le pack 2![]()
mais sans 2005 c vrai ke je vois pas l'intéret.
Bah comme ça en 2006 il sera obsolète et on n'aura plus qu'à en racheter un nouveau ! Ah ! Ces commerçants !
Oups ! :jesors
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- HDYvizes
- Pocket Bike

twin_v2 a écrit :zabelle a écrit :twin_v2 a écrit :à votre avis, les filles?
nafoute : j'ai commandé "moulant"
gnagnagna!!!! :langue:
pis moulant avec de forts attributs, j'veux voir ça !!
moi noci ze veu voir sa...
quoi qu'est-ce que g dit encore...
vote pack 2 pa ceque g'm bien le gros fazermen mais le piti me plé bien oci pour les fille
c bon zabelle tu arrive bien a me lire :wrazz:
bon d'accord :jesors