Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
supposons
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

- BOZOS
- Touriste

Tout a fait d'accord avec Dragon.
En tout cas, a chaque fois que je monte ma belle, heu sur ma belle, heu ... enfin vous aurez compris
, j'ai la petoche de rencontrer un MIB avec ces jumelles, parceque de toute facon qu'en tu les vois, et ben c'est trop tard, sniff. :sm91:
Adieu points et sous sous.
Il nous restera toujours les p'tits voitures sans permis :lps_kart
Nan mais ca va pas de dire des choses parielles. J'suis cardiaque moi :halfrobot:
Bonne route .... quand meme
En tout cas, a chaque fois que je monte ma belle, heu sur ma belle, heu ... enfin vous aurez compris
Adieu points et sous sous.
Il nous restera toujours les p'tits voitures sans permis :lps_kart
Nan mais ca va pas de dire des choses parielles. J'suis cardiaque moi :halfrobot:
Bonne route .... quand meme
Fréd.
:sm210: :sm204: :sm210:
fazerbleu
J'suis timide mais j'essais de me soigner
:sm210: :sm204: :sm210:
fazerbleu
J'suis timide mais j'essais de me soigner
-
SanKuKai
- Mob

Mais c vrai que c à se demander quand ils vont arrête de faire les hypocrites et qu'ils vont faire le truc pour de bon a savoir interdire les motos sur les routes, enfin moi des fois j'ai cette impression, en attendant ils viennent d'autoriser les quad, allez comprendre..................
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )
Membre de la FaZerAide
Membre de la FaZerAide
-
Titofff
- Mob

Fo re-la-ti-vi-ser !!!!!
Bon ok, c de plus en plus dur de circuler en moto... Visiblement on est considere comme des individus dangereux pour la societe...
Tampi
j'assume !!!! Et c pas un con qui me fera changer d'avis....
J'aime la moto
C une passion pour moi, alors pas question de m'en passer ! Enfin c mon avis.....
Donc, doucement sur paris, et normalement sur le reste de la france : adapter la vitesse en fonction de l'etat de la route. Bref pas de solution miracle...
Tofff - fait bo, fait cho, y a les moucherons qui vont revenir en force... :wrazz:
Bon ok, c de plus en plus dur de circuler en moto... Visiblement on est considere comme des individus dangereux pour la societe...
J'aime la moto
Donc, doucement sur paris, et normalement sur le reste de la france : adapter la vitesse en fonction de l'etat de la route. Bref pas de solution miracle...
Tofff - fait bo, fait cho, y a les moucherons qui vont revenir en force... :wrazz:
-
Rom1
Moi perso je roule comme un goret tous les jours sur le trajet du taf, rien à foutre des radars (surtout ke j'en ai pas vu 1 depuis des mois), le matin avec les petits bouchons c'est 200 sur l'A4 et 160 sur le périph. Par contre je me calme et je retombe à 80 qd les voitures sont preske à l'arrêt, chui fou mais pas inconscient 
-
JCS
- Zone rouge

Rom1 a écrit :Moi perso je roule comme un goret tous les jours sur le trajet du taf, rien à foutre des radars (surtout ke j'en ai pas vu 1 depuis des mois), le matin avec les petits bouchons c'est 200 sur l'A4 et 160 sur le périph. Par contre je me calme et je retombe à 80 qd les voitures sont preske à l'arrêt, chui fou mais pas inconscient
Pareil, sur l'A4, avant noisy le grand en général je tape un p'tit 220-230 après par contre calmos!!
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......