Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Le Forum] un vivier pour les voleurs ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

@full: pas une mauvaise idée!!! :lol:

en mettant un top case, une jupe pour l'hiver et des caches poignées, on va presque croire que la moto est un scoot de coursier :o

la porte est ouverte.....?? oki, attends moi! :lol:
Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

bon à lire vos réactions j'ai pas dû bien m'exprimer ou me faire comprendre.

Nours a écrit :Dans quelle mesure, surtout sur Paris et RP, ce forum et nos échanges ne sont-ils pas une bénédiction pour les voleurs ?

1) il s'agissait d'une question et non d'une affirmation ou encore d'une attaque du forum ! donc soumise à vos remarques.

Nours a écrit :Alors finalement, peut être que ce point de vue un peu "flippé" se transformera en recommandations sur les posts à venir :-? mais bon... les occasions de se faire tirer sa moto sont suffisaments nombreuses pour pas en faciliter la tâche sur le forum !!

2) enfin, pour être constructif, j'indiquais que cette interrogation "parano" pourrait déboucher sur des recommandations... et la... à part 1 ou 2 rien :-?

C'est marrant mais je pressentais que ce post n'irait pas bien loin et qu'il ferait plutôt l'objet d'une défense ardente du forum "mais comment peux tu penser ça du forum :shock: " ; je ne parle pas des pourrissages habituels et bon enfants ;)
Quant à "faire le jeu de Sarkhonnerie " mentionné par Chef... ben j'vois pas bien le rapport... t'es parano la :lol:

Bon enfin, un peu déçu quand même de ne pas voir sortir de ces échanges quelque chose de constructif du type recommandations ou réflexions un peu plus riches ! surtout sur un sujet auquel nous sommes tous sensibles si l'on en croit vos messages de soutien à ceux qui se sont fait tirer leur brêle.
Parce que la j'ai rien appris :-?

D'ailleurs à ce propos, je vous soumets dans "champ libre" le post suivant "Que deviennent les bécanes volées ?" histoire de profiter de vos connaissances et d'élargir le sujet :wrazz:

...et merci je sais pertinement que les voleurs potentiels passent plus de temps à rouler et à repérer les bécanes que sur les forums :wrazz:
Modifié en dernier par Nours le 22 nov. 2004, 11:17, modifié 1 fois.

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Et voilou le nours nous fait son petit journaliste et les autres nous le descendent !!!

Ah bravo !!!

Tant de bonne volonté gaché !!!

Snif nours vient on créer notre magazine de moto !!!!

Tam.... :-D
Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Tam a écrit :Et voilou le nours nous fait son petit journaliste et les autres nous le descendent !!!

Ah bravo !!!

Tant de bonne volonté gaché !!!

Snif nours vient on créer notre magazine de moto !!!!

Tam.... :-D

merci Tam du soutien dans ces moments de grandes solitude ;)

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

Nours a écrit :merci Tam du soutien dans ces moments de grandes solitude ;)

nours si tu sais pas koi faire tu peux detourer la photo de ta speed ;) ca m'avance pour faire les profils FatClub :cool: merci
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

@Nours

Message par Lps »

Nours : Je pense que certaines villes sont plus propices aux vols que d'autres mais bon, les gars fonctionnent bcp à l'opprtunité je pense, plutôt qu'au calcul...

Un pote s'est fait tiré son R1 2004 à Lacanau, je pense pas que les voleurs l'ai suivi depuis Bordeaux...

Ils sont passé à la plage avec une camionnette style surfers et hop, emballé...

De même sur Panam, une vulgaire camionnette de livreur, un arrêt warning de 30sec et zouh, plus de STriple...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Nours
Baïker
Baïker

Re: @Nours

Message par Nours »

Lps a écrit :et zouh, plus de STriple...

Ahhhhhhhhhhhhh le c... j'ai pas 1Speed j'ai un Solex , faut vous'l dire comment :oops:

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Mais non il est tout neuf en plus TON SOL SEX !!!!

MOUARFFFFF !!
Tam.... :twisted:
Image

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

Tam a écrit :Mais non il est tout neuf en plus TON SOL SEX !!!!

MOUARFFFFF !!

Ouep ! et un 190 de large à l'arrière 8)

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

partaille a écrit :
Tam a écrit :Mais non il est tout neuf en plus TON SOL SEX !!!!

MOUARFFFFF !!

Ouep ! et un 190 de large à l'arrière 8)

j'ai pas pu résister au tuning :oops:

Répondre