Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
LES STICKERS...LE PRIX. MERCI DE FERMER CE SUJET
-
zer
- Mob

Pour moi Chris, c'est parti Lundi 31.03 matin car j'été resté près d'une semaine sans aller sur le forum! oui je sais c'est pêché.
Par précaution, j'ai double-timbré les enveloppes: en effet une enveloppe 23X16 contenant la même enveloppe timbrée, un chèque et un ch'ti courrier, bin ça fait un peu plus de 20gr :sm177: à ma balance de précision!!!! Alors avec 10 autocollants??!!!!!!!
Faudrait qd même qu'tu vérifie tout ça chris avant d'expédier.
Bon courage et merci encore à toi.
Par précaution, j'ai double-timbré les enveloppes: en effet une enveloppe 23X16 contenant la même enveloppe timbrée, un chèque et un ch'ti courrier, bin ça fait un peu plus de 20gr :sm177: à ma balance de précision!!!! Alors avec 10 autocollants??!!!!!!!
Faudrait qd même qu'tu vérifie tout ça chris avant d'expédier.
Bon courage et merci encore à toi.
'zer'''
-
chris
- Stickermaster
Carolivier
Hapoplex
faz-man
fazer600yamaha
Bozos
Jyl
Zickers
Godfazer
Christophe (Tophe95 ???)
Sergio
Zer
fazersister
Voila actuellement ce que j'ai reçu...j'en aurais d'autre ce matin normalement...je remettrais à jour demain.....
(normalement, les stickers seront près demain....ou lundi...mais comme je l'ai dis, je préfère attendre d'avoir tous les chèques...pour l'instant, il m'en manque quand même une dizaine...en fait il y a 22 personnes à avoir commandé...23 avec moi...et je n'ai que 12 chèques, enfin 13 avec le mien...il en manque donc 10: DEMERDEZ VOUS !!! J'AI HATE MOI !!!)
Hapoplex
faz-man
fazer600yamaha
Bozos
Jyl
Zickers
Godfazer
Christophe (Tophe95 ???)
Sergio
Zer
fazersister
Voila actuellement ce que j'ai reçu...j'en aurais d'autre ce matin normalement...je remettrais à jour demain.....
(normalement, les stickers seront près demain....ou lundi...mais comme je l'ai dis, je préfère attendre d'avoir tous les chèques...pour l'instant, il m'en manque quand même une dizaine...en fait il y a 22 personnes à avoir commandé...23 avec moi...et je n'ai que 12 chèques, enfin 13 avec le mien...il en manque donc 10: DEMERDEZ VOUS !!! J'AI HATE MOI !!!)
-
chris
- Stickermaster
Ce sera peut être plys simple comme ça....j'ai mis une croix devant ceux dont j'ai reçu le réglement.....
Perplex
Faz.man X
Zombie
Grosquick
Tonio
Zer X
Jyl X
Carolivier X
Hapoplex X
Tophe95 X
fazer600yamaha ( 2) X
Cédric