Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Oozy a écrit :la seule chose ou j'ai vraiment vu une REEL difference entre un fazer et un hornet, c'est pour les stoppies
ca doit etre le 120 à l'avant
Dans quel sens ? Parce que j'ai tjs prefferer mon Fazer pour les stoppies, meilleurs freins, meilleure fourche... Quand a la largeur du pneu, un peu moins de pression dans le 110 du Fazer et c'était bon...
deja, le cul du hornet beaucoup plus leger que celui du faz, ce qui donne une sensation beaucoup plus legere quand l'arriere retombe, et pour ce qui est de diminuer la pression du pneu, sur le hornet tu n'as pas besoin, ce qui est tres pratique quand tu ne fais des stoppies qu'occasionnelement.
breizhooz a écrit :je vous trouve quand meme vachement violent! alors je resume: couleur de chiotte mouais ca les gout et les couleurs chacun les sien le compteur bon ba pareil mais il a l'air tres complet et surtout LISIBLE! une copy d'un monstro: mouarffff ca me fait mourir de rire le FZ6N n'est pas une pale copy d'un Mv Agusta brutal?!!! le hornet au niveau moteur et la j'entends uniquement moteur a tjs ete plus "pechu " en acceleration que le faz, maintenant vous dites aussi comment faire du neuf avec du vieu regarder aussi chez yam la fz6 n'est qu'une version "light" du R6 ancien model avec le meme cadre et un moteur moins interessant La hornet c pareil il font tous la meme chose en declinant leur moteur de sportive en faisant dse roadster cela coupte moins cher Certe au niveau gueule elle evolue pas enormement mais ce n'est pas non plus l'année des evolutions attendez certainement de voir l'année prochaine je suis pas fan du hornet mais fan de honda non je precise au cas ou certaine ne l'aurai pas saisi lol
+1
bien rattrappé par la derniere phrase
j'aurrai bien mis la photo du 1000 RR Repsol.. mis sa la fou mal qd mm! mais elle est hachement plus jolie!!!
Bénévole à Carole et Commissaire de piste Avenir Moto