Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La galerie photo... de mon accident de ce midi

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
kraygoon
Touriste
Touriste

Message par kraygoon »

On continu pour le plaisir... :(

Image
Voilà le profil de la moto. L'arrière défoncé, meme le porte bagage à mangé. Pour la petite histoire le porte bagage a été remis dans cette position car avant que je puisse remonter sur le moto il était plié de telle façon que l'assise était impossible.

Image
Le réservoir n'a pas souffert, et comble de tout les ampoules arrières fonctionnent nickel poil. Perso j'aurais préféré avoir les ampoules pétées et pas le carénage...

Image
L'avantage comme çà c'est que je peux accéder à la petite trousse à outils sans meme retirer la selle.

Image
Comment je vais pouvoir arranger çà ? Enfin vaut mieux çà que la jambe non. Perso je pensais que le carénage allait plus souffrir et céder lors d'une chute, mais il a très bien protégé le moteur. Apparemment je n'ai que le radiateur qui a légèrement bougé.

Image
Tete de fourche à changer. Memes les compteurs ont bouffé. Tout est tordu dedans... Snif !

Image
J'ai retrouvé l'arrière de ma moto. J'ai laissé le numéro de plaque, de tout façon je devais aller chercher la nouvelle aujourd'hui.

Image
Ma blessure de guerre ;-) J'ai pas à me pleindre meme si j'ai encore du mal à plier la jambe.

Bon j'ai fini là. Pour le prochain accident j'essayerai de filmer çà. Bon j'arrete avec mon humour décalé, mais là en ce moment je suis en train d'attendre le devis de mon concess' : tete de fourche, rétro droit, cligno droit, bas carénage droit, coque arrière, plaque, mon égo... Bref du fric à dépenser. Quelqu'un pourrait me faire une estimation rapide ? (MO comprise).

A+

Kraygoon

P.S. : Je suppose que c'est une camionnette ou un 4x4. Meme peut-etre qu'il est vert vu les trace de peintures sur le logo Yamaha à l'arrière.

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Apparemment tu t'en sors pas trop mal (physiquement) t'as l'air d'avoir pris un sacré caramel aux vues de ta moto .... :-? :(
Image

P`tit_Lu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

sans rappotr direct avec le post, mais ...

Message par P`tit_Lu »

... tu reçois mes mps kraygoon ?
Mahna Mahna !!!
A un de ces quatre sur les routes /
jabber ID : P`tit_Lu@myjabber.net

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Acherie !
2 semaines sans me brancher et paf j'apprends ta gamèle ...
T'ain, encore de quoi se coucher ce soir avé une sacrée ras le bol de tout ce boxon que l'on voit sur les routes.
Franchement désolé pour toi et tant mieux que tu n'ai apparemment pas trop été touché?
M'enfin fait donc gaffe à ton genoux. Mon cousin y a eu droit et pas glop du tout son histoire alors méfiance et n'hésites pas à aller voir un doc.
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Pourtant on avait dit doucement les premiers wheelings ... pas faire frotter l'arrière :o
Putain les boules quand même... seulement trois semaines... :(
Image
Fazermen canal historique

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

j'dirais au pif dans les 1450 Euros (9500 Frs quoi...), p'être moins...c l'occasion de la transformer en street bike (cout: un guidon SM et un phare rond...) :D

Si tu te souviens un peu , tu pourrais nous balancer la description de la camionette...on sait jamais...

aller, encore courrage et à bientôt sur la route....

pis vu les fotos...ton assureur serait vraiment de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre qu'on t'as rentré dasn le cul !!!
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Arrggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , y'en a dés que je décalquerais moi !!!! :mad: :mad: :x :x
Nous prendre pour un pot ou une plaque NH est bien plus facile que de topper ce genre de co........ard !!!! :mad: :mad: :x :x
Courage Kraygoon , je suis dégoutée pour toi là :cry: :(
ImageImage

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Désolé pour toi Kraygoon :mad: Y'a quand même vraiment des enfoirés !!!
Pour ce qui est du prix, j'suis d'accord avec Greyfaz, faudra compter aux alentours des 10000 F. J'ai eu, y'a quelques mois, un p'tit accident aussi (glissage coté gauche provoqué par une caisseuse), bilan :
1 TDF
1 optique
1 carénage arrière
1 cale-pied AR
1 retro
1 paire de roulettes
1 embout de guidon
les auto-collants

Ca avait couté un peu + de 10000 f à l'assurance adverse. La conductrice en tort avait eu le respect de s'arrêter !!!
Image, parce ce que vous le valez bien...

kraygoon
Touriste
Touriste

Message par kraygoon »

Trop cool les gars. Je suis vraiment fier d'etre motard et encore plus d'etre un Fazerman. Franchement c'est réconfortant d'etre entouré (virtuellement certes) de vous tous.

Bon quand aux réparation, je m'attendais à plus personnellement. Normalement j'ai la réponse du conces' demain ou après-demain.
Je vous tiens au courant.

Kraygoon

P.S. : Il me tarde de remonter sur ma moto !

zer
Mob
Mob

Message par zer »

Pareil que Pepito, ça fait un bail que j'ai pas pu aller sur le net et l'un des premiers messages que j'ai vu, c'est encore un de nous autres qui morfle. Sincèrement désolé, c'est le moins que je puisse dire car à distance je ne peux être d'une quelconque utilité. Mais dieu merci tu n'a rien de corporel!
Cc'est bien vrai que cette saloperie de malus a perverti le système, ce qui fait que ceux qui au départ ne s'arrétaient plus qd ils heurtaient un véhicule en stationnement, sont passés ensuite au degré suivant en prenant la fuite lors d'un accident matériel en circulation et maintenant même qd il y a du corporel pour ne pas perdre le permis, quitte à trainer la victime avec eux(comme un de mes potes récemment en vélo) . Décidément l'espèce des usagers de la route n'est pas une race noble.
'zer'''

Verrouillé