Voilà le profil de la moto. L'arrière défoncé, meme le porte bagage à mangé. Pour la petite histoire le porte bagage a été remis dans cette position car avant que je puisse remonter sur le moto il était plié de telle façon que l'assise était impossible.
Le réservoir n'a pas souffert, et comble de tout les ampoules arrières fonctionnent nickel poil. Perso j'aurais préféré avoir les ampoules pétées et pas le carénage...
L'avantage comme çà c'est que je peux accéder à la petite trousse à outils sans meme retirer la selle.
Comment je vais pouvoir arranger çà ? Enfin vaut mieux çà que la jambe non. Perso je pensais que le carénage allait plus souffrir et céder lors d'une chute, mais il a très bien protégé le moteur. Apparemment je n'ai que le radiateur qui a légèrement bougé.
Tete de fourche à changer. Memes les compteurs ont bouffé. Tout est tordu dedans... Snif !
J'ai retrouvé l'arrière de ma moto. J'ai laissé le numéro de plaque, de tout façon je devais aller chercher la nouvelle aujourd'hui.
Ma blessure de guerre
Bon j'ai fini là. Pour le prochain accident j'essayerai de filmer çà. Bon j'arrete avec mon humour décalé, mais là en ce moment je suis en train d'attendre le devis de mon concess' : tete de fourche, rétro droit, cligno droit, bas carénage droit, coque arrière, plaque, mon égo... Bref du fric à dépenser. Quelqu'un pourrait me faire une estimation rapide ? (MO comprise).
A+
Kraygoon
P.S. : Je suppose que c'est une camionnette ou un 4x4. Meme peut-etre qu'il est vert vu les trace de peintures sur le logo Yamaha à l'arrière.

et pas que pour les :fazer