Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Help pour Shaater [résolu]

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

blade29 a écrit : Aaaaaaaaaaahh, merci Fast, j'avais émis le même diagnostique hier.

Alors, tu as vu Nath, j'avais bon !! :D :wrazz:

Bon je sais, c'est pas ça qui a plus aidé Shaater, mais bon, quand même. ;)

;) Vi je le lui avait aussi stipulé (en plus d'une possibilité d'erreur de carburant , c'est déja arrivé à d'autres) lorsque je l'ai eu au phone samedi soir ;)
En général lorsque l'on tombe en panne trés peu de temps aprés avoir refait le plein , on peut penser effectivement à ce genre de cause :D

Mais là apparemment , ce serait plus un probléme de positionnement de robinet H.S d'aprés ce que dit mon frére , un peu galére ça :( Bricolage en perspective là Shaater :D
ImageImage

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

G apris sa dimanche matin par sms (merci fab29! lps_paix )
etant a nantes je pouvais po faire grand chose de toute facon le principal c'est sa remarche!!!!
gaz parrain!!

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

nath29 a écrit :
blade29 a écrit : Mais là apparemment , ce serait plus un probléme de positionnement de robinet H.S d'aprés ce que dit mon frére , un peu galére ça :( Bricolage en perspective là Shaater :D [/b][/i][/color]

j'ai le probleme sur mon speed .. le problmee avec une brell qui roule pas tout les jours c'est que robinet seche...

fo demonter le robinet et essayer de le passer en reserve manuellement sinon un coup de perceuse...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Shaater
Touriste
Touriste

Message par Shaater »

C'est pas fini de délirer !!!!! un coup de perceuse :shock:

Nan mon Nico c'est pas ça.

Bon pour l'histoire je suis bien rentré, la moto tourne comme une horloge, un vrai petit bijou :-D

Pour le robinet d'arrivée d'essence j'ai une position qui déconne, d'où l'origine de la panne, ca va ça aurait pu etre plus grave.

Sinon je vais rapidement attaquer quelques modifs au niveau fourche et amortisseur car la tenue de route me semble un peu floue par moment, rien de grave.

JP on a au moins ce point en commun, c'est mon deuxième 11 R (deux modèles 91 rouge et noir :-D ).

Pour le reste je posterai ce soir un petit CR de mon périple.

@ +

Shaater.
"Il y a deux choses qui ne sont pas quantifiables, la taille de l'univers et la bêtise humaine, le hic c'est que pour l'univers j'ai pas réussi à le prouver." Albert Einstein
FaZerAide Forever

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

Shaater a écrit :Pour le reste je posterai ce soir un petit CR de mon périple.

:cool:
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Arf.. désolé d'apprendre ta mésaventure... j'étais en soirée en belgique quand tu m'as appelé... Bon si tu vas bien mtnt tant mieux ;)

Et puis oui je confirme que la belle est magnifique pour son age, même pas une ride 8)
Image Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Arf... J'étais en voiture quand tu m'as appelée, donc je n'ai pas voulu décrocher... Et puis tu as dû laisser un message, mais comme j'ai une Mobicarte que je ne recharge jamais :P je n'ai pas pu écouter ton message. @tous : plutôt que de me laisser un message vocal, préférez un SMS ! ;)

Bon, en tout cas je suis contente si tout est rentré dans l'ordre. :D
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Flashback43
Mob
Mob

Message par Flashback43 »

Je savai bien que j'aurai du venir avec toi mon tonton ;)

En tout cas, bien content que ta belle à rien de grave et que vous soyez bien rentré :)

j'attend de pouvoir la voir maintenant :D :D
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
Image
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)

Répondre