Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La moto en costard???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

Alfa a écrit :Ben sinon...tu fais comme moi....tu laisses tomber definitivement le costard (et puis aujourd'hui le costard ca n'a plus la côte :D ).

En plus quand il te voit debarquer avec ta moto les clients comprennent que tu ne peux pas être en costard. Et la moto c'est un bon sujet de conversation pour "dévier" un peu ;) dans une discussion commerciale.

Moi j'assure tout mes RDV en jean noir, bottes de moto noires et blouson de moto cordura noir, une chemise blanche dessous et le tour est joué...j'ai jamais essayé d'y ajouter une cravate mais c'est à mon avis jouable (j'aime pas les cravates :P ).

exactement ce que je fais: en plus je trouve trés "trendy" les sliders sur les bottes :D
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

je suis du meme avis que babas le lundi tu apporte la veste et tout ce qui va bien au taf et tu te change la bas, certe je ne suis pas encostard mais je me change tous les matins au taf car 70km allé a faire en jeans non merci donc tout equipé cuir donc streap tous les matins dans le bureau lol ;)
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.

LonDs
Mob
Mob

Message par LonDs »

Pareil que l'ami babas et breizh :D :D
Je laisse la veste, le pantalon et les pompes , l'inconvénient c'est que mon bureau ressemble un peu à une chambre mais bon.

blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Message par blue rabbit »

Faut demander à Belhiom33
il pratique très souvent
:D
Image

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

Lontano™ a écrit :
Alfa a écrit :Ben sinon...tu fais comme moi....tu laisses tomber definitivement le costard (et puis aujourd'hui le costard ca n'a plus la côte :D ).

En plus quand il te voit debarquer avec ta moto les clients comprennent que tu ne peux pas être en costard. Et la moto c'est un bon sujet de conversation pour "dévier" un peu ;) dans une discussion commerciale.

Moi j'assure tout mes RDV en jean noir, bottes de moto noires et blouson de moto cordura noir, une chemise blanche dessous et le tour est joué...j'ai jamais essayé d'y ajouter une cravate mais c'est à mon avis jouable (j'aime pas les cravates :P ).

exactement ce que je fais: en plus je trouve trés "trendy" les sliders sur les bottes :D

La tenue motard ca marche très très bien avec la clientèle féminine ;)

nierg
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nierg »

Pantalon de pluie + veste dans le top case.
Et ça marche pas trop mal.
Mais je suis pas tous les jours en costume.
Gaaffe à tous.

woolfys
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par woolfys »

Moi j'ai opté pour la solution la pire ... j'ai laissé tomber la moto pour aller au boulot et je la garde pour aller jouer le week end ...

Octet70
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Octet70 »

Meme probleme ... sauf que la premiere fois ou j'ai mis le costar ...

La premiere journé de boulot ...

Je me suis vautré sur le périph ...
S'estait peut etre le trac ....

Non je crois pas....

C'estais plutot ce connard de sccoter qui m'a coupé la route .

parole ! la taule en pantalon de ville ca fais tres bobo heureusement je roulais pas vite

Enfin ... la solution que j'ai trouvé, c'est :
-La veste dans le top case quand tu roule
-Le boulon de moto sur la chemise,
-le sur pantalon renforcé quand tu roule. ca froisse pas trop si le pantalon de ville est de bonne qualité.

Quand t'arrvie ca prend 2 minutes a tout enlever, mais faud avoir un gros top case car tu met dedan, le blouson, le pantalon et le casque.
Ciao
Image

fyam
Touriste
Touriste

Re: La moto en costard???

Message par fyam »

SprintEx a écrit :
sudistes a écrit :Salut,

Parmi tous les fazermen, yen a ki vont au boulot avec leur moto avec un costard?

Comment faire? Sur pantalon spécial et veste ds le top case ou autre soluc?

++

Salut,

Transport du pantalon de costard dans un sac à dos avec les chaussures, à l'arrivée je vais aux toilettes me changer et c'est le pantalon de cuir qui fini dans le sac à dos.

My 2 cents

comme il a dit lui :D

Merlin
Touriste
Touriste

Message par Merlin »

j'ai fini par trouve un sur pantalon resistant a l'abrasion pour pas trop cher chez motomax. C'est un pantalon Frank Thomas qui se passe comme un pantalon de pluie et qui peut meme recevoir des protections pour les genoux (et peutre les hanche, je ne sais plus). Donc protection contre les intemperries et les chutes mais trop chaud pour etre utilise l'ete!!
La seule autre alternative que j'ai trouve est un surpantalon chez BM qui fait la meme chose mais pour un prix trop eleve pour mon porte monnaie.
Merlin
"En essayant continuellement on finit par reussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" (devise Shadok)

Répondre