Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Diablo

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Doc-littlebear
Touriste
Touriste

Message par Doc-littlebear »

que pensez-vous de ce qui est dit là: http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... t49285.htm

ça date d' oct dernier et ce n'est pas spécifique aux faz

Doc-littlebear
Touriste
Touriste

ainsi que celui là http://perso.wanadoo.fr/hornet.600.tuning/documents htlm/comparatif_pneus.htm

Doc-littlebear
Touriste
Touriste

et celui là http://j.hornet.chez.tiscali.fr/pages/comppneus.htm

ne ralez pas, je les trouve au fur et à mesure, ils semblent tous dire à peu prés la même chose

jean

Message par jean »

Pour en avoir discuté avec monneret ses conclusions etait qu'il preferait un pneu qui monte rapidement en temperature qu'un pneu super racing qui n'est efficace qu'en temperature et dangereux en dessous !

C'est vrai que sur un trajet quotidien en ville ,en enbouteillage ou tu tires pas du tout sur la gomme ,un pneu hyper sport ne sera meme pas dans son creneau d'utilisation arrivé a destination!!et la il sera dangereux!

Il est vrai aussi qu'un pneu super efficace dans le sud de la france n'aura pas du tout les memes reactions a lille par exemple!tout ça pour dire qu'il n'y a pas un pneu qui ecrase tous les autres mais que ça depends du climat,du mode de conduite et aussi de la saison

Je prefere en tout cas une gomme tendre qui monte facilement en temperature meme s'il s'use plus vite securité oblige!

Doc-littlebear
Touriste
Touriste

c'est tout à fait pour ça que j'ai un doute sur les diablo catalogués hypersport

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Moi je trouve que le diablo est mon compromis idéal, confort (j'habite chez les culs terreux du 77 avec des routes dégueulasses), tenue de route, temps de chauffe et surtout prix (bah oui, chez sasie center ils font souvent des promos pneu et le diablo est pas cher!!!).

Voili voilou!!

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

J'ai appelé mon concess. ce matin , voici les tarifs qu'il m'a donné :

Diablo (avec 5% de remise inclus) : 182 € 92

D207 : 177 € 24

Ce qui veut dire qu'il n'y a que un peu plus de 5 € d'eccart entre les deux ...... en 180/55 ZR17

Et le kit chaine (toujours pour la 1000) : 211 € 69

Ces tarifs vous semblent raisonnables :?
ImageImage

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Tarifs

Message par Lps »

nath29 a écrit :Il n'y a que un peu plus de 5 € d'eccart entre les deux ...... en 180/55 ZR17

Salut Nath,

Mon cons' m'a dit qu'entre les BT020 et les Diablo, pas plus de 7€ d'écart...

Pour le kit chaine, c'est vraiment pas cher... Je me souviens avoir donné le tarif en Janvier et je me rappelle plus de 250 voire 300€

:lps_v
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

nath29 a écrit :J'ai appelé mon concess. ce matin , voici les tarifs qu'il m'a donné :

Diablo (avec 5% de remise inclus) : 182 € 92

D207 : 177 € 24

Ce qui veut dire qu'il n'y a que un peu plus de 5 € d'eccart entre les deux ...... en 180/55 ZR17

Il t'as fait combien de bornes ton kit chaine?

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

@ Lps ;) : Merci du renseignement ;) :)

@ Jcs ;) : Il m'a fait à moi 19 000 (j'ai acheté la moto d'occas et le kit chaine était déja dessus ............) :)
ImageImage

Verrouillé