Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Diablo
-
Doc-littlebear
- Touriste

-
Doc-littlebear
- Touriste

ainsi que celui là http://perso.wanadoo.fr/hornet.600.tuning/documents htlm/comparatif_pneus.htm
-
Doc-littlebear
- Touriste

et celui là http://j.hornet.chez.tiscali.fr/pages/comppneus.htm
ne ralez pas, je les trouve au fur et à mesure, ils semblent tous dire à peu prés la même chose
ne ralez pas, je les trouve au fur et à mesure, ils semblent tous dire à peu prés la même chose
-
jean
Pour en avoir discuté avec monneret ses conclusions etait qu'il preferait un pneu qui monte rapidement en temperature qu'un pneu super racing qui n'est efficace qu'en temperature et dangereux en dessous !
C'est vrai que sur un trajet quotidien en ville ,en enbouteillage ou tu tires pas du tout sur la gomme ,un pneu hyper sport ne sera meme pas dans son creneau d'utilisation arrivé a destination!!et la il sera dangereux!
Il est vrai aussi qu'un pneu super efficace dans le sud de la france n'aura pas du tout les memes reactions a lille par exemple!tout ça pour dire qu'il n'y a pas un pneu qui ecrase tous les autres mais que ça depends du climat,du mode de conduite et aussi de la saison
Je prefere en tout cas une gomme tendre qui monte facilement en temperature meme s'il s'use plus vite securité oblige!
C'est vrai que sur un trajet quotidien en ville ,en enbouteillage ou tu tires pas du tout sur la gomme ,un pneu hyper sport ne sera meme pas dans son creneau d'utilisation arrivé a destination!!et la il sera dangereux!
Il est vrai aussi qu'un pneu super efficace dans le sud de la france n'aura pas du tout les memes reactions a lille par exemple!tout ça pour dire qu'il n'y a pas un pneu qui ecrase tous les autres mais que ça depends du climat,du mode de conduite et aussi de la saison
Je prefere en tout cas une gomme tendre qui monte facilement en temperature meme s'il s'use plus vite securité oblige!
-
Doc-littlebear
- Touriste

-
JCS
- Zone rouge

- nath29
- Queen of the Flood

J'ai appelé mon concess. ce matin , voici les tarifs qu'il m'a donné :
Diablo (avec 5% de remise inclus) : 182 € 92
D207 : 177 € 24
Ce qui veut dire qu'il n'y a que un peu plus de 5 € d'eccart entre les deux ...... en 180/55 ZR17
Et le kit chaine (toujours pour la 1000) : 211 € 69
Ces tarifs vous semblent raisonnables
Ce qui veut dire qu'il n'y a que un peu plus de 5 € d'eccart entre les deux ...... en 180/55 ZR17
Ces tarifs vous semblent raisonnables

-
Lps
- FazerMap Master

Tarifs
nath29 a écrit :Il n'y a que un peu plus de 5 € d'eccart entre les deux ...... en 180/55 ZR17
Ces tarifs vous semblent raisonnables![]()
Salut Nath,
Mon cons' m'a dit qu'entre les BT020 et les Diablo, pas plus de 7€ d'écart...
Pour le kit chaine, c'est vraiment pas cher... Je me souviens avoir donné le tarif en Janvier et je me rappelle plus de 250 voire 300€
:lps_v
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
JCS
- Zone rouge

nath29 a écrit :J'ai appelé mon concess. ce matin , voici les tarifs qu'il m'a donné :
Ces tarifs vous semblent raisonnables![]()
Il t'as fait combien de bornes ton kit chaine?