Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gaëlle a écrit :w40 partout je vien de le faire jait démonter le cache l'atéral et je vien de voir que le cable est cramer a cause des pot donc direction le garagiste
tu as les pots d'origine dessus :coco17:
si non --> ben faudrait revoir à mettre ton cable ailleurs (ou le proteger)
si oui --> alors là c'est pas normal du tout Elle est encore sous garantie :coco17: si oui tu dois le faire passer sous la garantie ça sinon pas c'est quand même pas normal à moins que tu n'y ais touché et que tu l'ais déplacé de toi même ......
Gaëlle a écrit :w40 partout je vien de le faire jait démonter le cache l'atéral et je vien de voir que le cable est cramer a cause des pot donc direction le garagiste
tu as les pots d'origine dessus :coco17: si non --> ben faudrait revoir à mettre ton cable ailleurs (ou le proteger) si oui --> alors là c'est pas normal du tout Elle est encore sous garantie :coco17: si oui tu dois le faire passer sous la garantie ça sinon pas c'est quand même pas normal à moins que tu n'y ais touché et que tu l'ais déplacé de toi même ......
Gaëlle a écrit :
LonDs a écrit :
be illusion a écrit :ouvre avec la clef en appuyant avec ta main au niveau de la place des fesse du sds
je te conseille également cette solution, fais pas comme moi. J'ai tordu une clé en forçant comme un con alors qu'il suffisait effectivement de pousser au niveau du cul du sds pour que ça s'ouvre miraculeusement
déja essayer. En faite je suit obliger de faire ca pour ouvrir, depuit que j'ai mis les pot FRC mais la il n'y a plus rien a faire ca veut pas
c le cable qui ne veut plus coulisser dans la gaine