Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@Fazersam : di y a pas un bon café juste à coté de chez ti ??
juste pour savoir ce que je vais pourvoir faire de mon tps libre le temps que tu ponce mes jantes !!!
'tain sam déçoit :
y'en a pô 1 ké resté poli envers sam… !
m***, z'auriez pu être sage pour 1 fois… ! poli et sage… pour 2 fois !!
oui je c, poussez pô
:jesors
mé juste avant de refermer la porte :
Nath y'a Jean qui vend des lentilles pour pô cher (surtout les bleues… celles dans lesquelles on voit mieux…)
p.s. : sam j'espère que dame_sam s'occupera de toi après, passe ke si fo qu'tu fasse tout à la force du poignet… p.s. 1 : dame_sam… sa_dame… sam rappelle kek chose… :usa
C'est cool que tu te sois lancé dans le polissage...j'ai enfin un scanner...la semaine prochaine, je vais prendre quelques photos de ma belle....je vous mettrais ça ensuite....
Moi, c'est comme Phil....je n'ai fait qu'un "anneau"...je n'ai poli que le bord, je ne suis pas allé aussi loin dans la jante...et deja c'est la merde alors....bon courage !!!!!!!
:fazer Aide Member !Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA
merci a vous touset j'espere que je pourrais vous faire voir le resultat dans pas trop longtemps .........
ba oui c'est permis de rever sinon que de bonheur le temps que je passe en tete a tete avec ma belle!pendant ce temps la j'ai pas les gosses et ma femme derrière!
aie aie ba la elle etait dérrière!!!!!!!!!!!
sinon pour l'instant ca va encore plein de courage,
mais parf contre j'ai plus d'empreinte sur les doigts....tout lisse ,c'est mme qui va etre contente