Ca y est, poignées montées, essayées, adoptées. :powa
Bon par contre, sur Faz 2000, point de fil bleu-brun.
Je suis donc allé trouver dans la boite noire de connectique sous le réservoir quelques fils donnant un +12V après contact, pour en sélectionner un. Y a que l'embarras du choix: jaune-orange, rose marron, rose tout court....
J'ai suivi le post à la lettre. Merci encore pour les tof lps_bravo lps_bravo
Quelques retours:
Pour découper les poignées Cardy, faire gaffe car les fils chauffants sont quand même pas très loin. J'ai dû découper un peu le caoutchouc pour y entrer un fil qui était à nu :coco15: . Même coupées, elles restent plus longues que celles d'origine, donc pour la poignées des gaz, ça gène.
J'ai dû ajouter une rondelle sur la vis de l'embout de guidon pour ne pas que la poignée frotte.
Au total, quand même une opération longue.
- Enlèvement des vieilles poignées méticuleux pour rien abîmer => 15min
- Découpage des nouvelle poignées fastidieux => 40 min comprenant le rattrapage de la petite bêtise.
- Repérage du câble sur lequel pomper la commande du relais pas évident dans le réseau compact, puis câblage => 2h environ.
- Après c'est facile, pose de tyrap pour tenir les câbles, pose du variateur, et pose des poignées. Gauche suffisamment bien serrée donc juste emmanchée. Pour la droite, j'ai appliqué une couche de scotch power tape, légèrement encollé à la colle silicone, puis passé la poignée en force.
Attention si on colle la gauche, à ce que le départ du câble de la poignée ne gêne pas l'embrayage.
Bon je suis pas une pointure non plus... Mais je suis super content du résultat !