Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pas assez cher mon fils...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jamaha2005
Mob
Mob

Message par jamaha2005 »

merci les fazermen pour ces conseils et informations, j'crois que je vais en profiter un peu plus longtemps de ma moto NEUVE parceque c'est vrai que là ça fait une énorme perte!

jabon
Mob
Mob

Message par jabon »

BigMousse a écrit :
jamaha2005 a écrit :c'est clair mais la vendre 5000 euro en supposant qu'elle ait 8 mois et 8000km fo rester sérieux, faut pas vendre à un concess si j'ai bien compris!

Cela dit, d'ici l'été, j'ai tout le temps d'y réfléchir mais j'pense qu'il est possible (et très largement) de la vendre + que ce que proposerait un concess (soit 5000 euros si on tient compte des -26% minimum).

J'ai parlé de 8000 km en 8 mois ce qui donne une moto encore jeune et bien sous garantie pour + d'un an. faut rester honnête...5000 euros, j'veux bien qu'il mange le concess mais si c'est caviar, homard fo voir... :D

Juste un truc que je ne comprend pas : pourquoi l'avoir achetée neuve ? Même en 8 mois, tu fais une super perte dessus !!
Penses-y lors de l'achat de ta prochaine moto. Ca en fait des pleins et des montes de pneus... :shock: :shock: :shock:

V

Si je peux répondre: pour moi je l'ais prise neuve parceque je suis sur au moins q' elle à été bien rodé. Une moto neuve est comme un casque, des bottes neuves, tu voudrais pas passé aprés un mec qui ne ce lavait jamais les cheveux ou qui puait des pieds ??? bon c'est l'image de la caricature (qui déchire sa race ) :lol:
C'est ausi plus s"rieusement, le plaisir de l'acheté neuve et tous ce qui va avec......
et ça na pas de prix sa :cool:

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

jabon a écrit :et ça na pas de prix sa :cool:

25 % tout de meme, enfin en general...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

après avoir pas mal réfléchi à la question, si on veut rouler avec du neuf, la moto il faut s'en servir deux ans y mettre 25 à 30 000 (32~33 maxi), et se la faire reprendre vite fait pour passer à une nouvelle.

normalement y'a pas encore eu de gros entretien ou de gros frais dessus et ça compense la décote tout en permettant de repartir avec tous les consommables à neuf. 8)
Image
Fazermen canal historique

jean

Message par jean »

Nino64 a écrit :après avoir pas mal réfléchi à la question, si on veut rouler avec du neuf, la moto il faut s'en servir deux ans y mettre 25 à 30 000 (32~33 maxi), et se la faire reprendre vite fait pour passer à une nouvelle.

normalement y'a pas encore eu de gros entretien ou de gros frais dessus et ça compense la décote tout en permettant de repartir avec tous les consommables à neuf. 8)

Pour ceux qui roulent pas mal ,on en arrive tous à la même conclusion ,en tout cas c'est aussi la mienne ;)

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Nino64 a écrit :après avoir pas mal réfléchi à la question, si on veut rouler avec du neuf, la moto il faut s'en servir deux ans y mettre 25 à 30 000 (32~33 maxi), et se la faire reprendre vite fait pour passer à une nouvelle.

Quid des révises à prix concessionnaire pour garder le bénéfice de la garantie? :wrazz:

mais bon le neuf, dès que j ai l occaz, j vais engraisser mon conc' 8)
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

kaioshin a écrit :Quid des révises à prix concessionnaire pour garder le bénéfice de la garantie? :wrazz:

Comem je l'attendais j'ai aussi prévu la réponse ...

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=23080

regardes et compares ;)
Modifié en dernier par Nino64 le 18 févr. 2005, 13:11, modifié 1 fois.
Image
Fazermen canal historique

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Image 8)
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Répondre