Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

conseil sur l'achat d'une fazer

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

fonce :cool: de + c'est une moto courante donc y a plein de piece dans les cass c cool
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

coloccus
Touriste
Touriste

Message par coloccus »

ok merci du conseil, à ce propos ou est ce qu on peut trouver des pieces pour fazer en region parisienne ?

babalaupa
Touriste
Touriste

Message par babalaupa »

J'ai acheté une fazer 600 de 11/99 avec 2400km pour 3200 euros toute révisé je peux pas te mettre de photo parceque je ne sais pas comment faire mais pour 700 euros décart il vaut peut être mieux mettre un peut plus. C'est ma 1ère moto et tout le monde m'a conseillé la fazer pour ça fiabilité alors ?

seb31
Touriste
Touriste

Message par seb31 »

Je vois pas pourquoi si l'entretien a été fait correctement une moto de 70000 Kms serait une moto "morte" alors que pour une voiture on dira d'elle qu'elle vient de finir le rodage :(
Ensuite 70000 pour une moto de 20000 ça fait environ 17000 Kms par an ce qui me semble raisonnable :wrazz:

Dernière chose : pourquoi on ne voit pas beaucoup de moto avec des gros kilométrage ?
Je réponds : c'est simple vu le prix des prix pièces détachées lorsque l'on fait une chute par rapport au prix de la moto en elle même, la moto a vite fait de passer épave.

Sinon je ne trouve pas cela trop cher car regardes par exemple un 900XJ de 1994 avec 100000 Kms se vend souvent aux alentoures de 2300-2500 euros (si il a été bien entrenu)

C'était ma pensé du soir 8)
seb31
Avec YAMAHA t'es pas dans le caca
www.randonnee-montagne.com
<a href="http://perso.orange.fr/carnets-voyages-moto/">Autriche en moto</a>

babalaupa
Touriste
Touriste

Message par babalaupa »

C'est vrai que pour les voitures j'achète quand elles ont plus de 100000km
avec un bon entretien et je n'ais pas eu de gros soucis avec .
c'est surtout l'entretien qui compte !!
Mais je pense qu'il faut demander un effort sur le prix.
ca coute rien!!

coloccus
Touriste
Touriste

Message par coloccus »

au fait elle a combien de chevaux la fazer fzs 600 anne 2000 ?et la carte grise elle est chere ?

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Toutes le 600 sont annoncées à 95 CV.

Par contre la carte grise cela dépend des prefectures....

Je n'ai pas la mienne sous la main pour te dire combien j'ai payé l'année derniére.
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

Répondre