Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CONCESSION YAM PATRICK PONS

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
indessa
Mob
Mob

Message par indessa »

Alors un peu de pub pour cette concession : Only Yam à Clamart

http://www.motoouebe.com/onlyyam/accueil.htm

Perso, je n'y ai fait qu'une révision, mais prix "forfait", accueil super sympa, serviables dans les limites de leurs agenda (en ce moment il y a 2 semaines d'attente pour un rendez vous révision, par contre ils m'ont dépanné tout de suite pour une crevaison, champignon avec démontage et tout le toutim) donnent des conseils par téléphone... bref, rien de négatif. C'est pas le paradis parmi les concessions sans doute, mais j'en suis content et c'est ce qui compte 8)
Et c'est pas loin de Paris !

@++
I dreamed I was a spaceman
Burned like a moth in a flame

indessa
Mob
Mob

Message par indessa »

Post croisé Comte Zero :lol:

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

indessa a écrit :Post croisé Comte Zero :lol:

D'ailleurs, faudrait qu'on s'y croise ! :lol:
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

indessa
Mob
Mob

Message par indessa »

8)
Justement il faut que j'aille y acheter une bombe de graisse pour chaîne...
Ca va devenir le "repaire des Fazermen" parisiens cette concession !
:jesors

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

indessa a écrit :8)
Justement il faut que j'aille y acheter une bombe de graisse pour chaîne...
Ca va devenir le "repaire des Fazermen" parisiens cette concession !
:jesors

Pour les parisiens de l'ouest, pkoi pas ;)
A l'est, on a déjà Joinville moto ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

indessa
Mob
Mob

Message par indessa »

Joinville, ça fait trop loin pour moi ça...
J'ai pas envie d'avoir à changer le kit chaîne à chaque fois que je vais voir mon cons :wrazz:
Clamart :powa

carlus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par carlus »

si je peux me permettre, je conseille à l'Ouest "Perouse Bike" à Sèvres (sur la Grande Rue, à 50m de l'entrée du parc de Saint Cloud).
Il est pas concessionaire, il vend pas spécialement de meules ou de pièces (sauf sur commande mais c'est pas son job), mais c'est un vrai mécano avec des années d'expérience. Un "vieux de la vieille" qui sue sur ta meule tant que c'est pas réparé (je peux témoigner). C'est sûr que son atelier n'est pas design comme chez Pons et que son tarif m-o est un poil plus cher que chez Yam, mais chez lui c'est la garantie d'un travail sérieux, pas d'entourloupes, et du suivi compris dans le tarif si quelque chose pose problème après. Toujours dispo même à 19:00 pour réparer un pneu crevé, ouvert du mardi au samedi.

voila, ça faisait longtemps que je voulais faire un peu de pub pour lui, je lui suis fidèle depuis 6 ans avec 3 bécanes successives, et je lui emmène du monde qui repart satisfait :D
membre actif du BDNCH

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Sur Nantes si je ne me trompe pas (à 3 ou 4 € prés max) c'est 40 € l'heure de MO concess. Yamaha .
Et je suis super contente de changer mes filtres (huile , essence et air) , faire mes vidanges , changer mes bougies et encore 2,3 petites choses toute seule car ça m'en a fait économiser des n'€ :D 8)
ImageImage

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Pour le boulot fait, non je ne trouve pas la facture si chère.

En effet dans les forfaits Yam, ne sont jamais compris les trucs comme la vidange de fourche et changement de liquide de refroidissement. C'est des éléments faits "normalement" à la demande du client, ou conseillé par le concess (mais il me semble qu'avant de faire tout ça, le concess doit avertir le client)

En passant, la vidange de fouche est assez chère car il faut tomber les tubes pour les ouvrir pas en haut.
Image

nicco
Twin poussif
Twin poussif

Message par nicco »

slt
le principe general de toute transaction commerciale c'est de demander un devis avnt de faire faire la moindre intervention
on peut ainsi comparer et ne pas etre surpris apres

bonne route

Répondre