Je sais plus 14 ou 15 € la bombe peu importe du moment que la qualité soit là !
Excellente lubrification, excellente tenue sur la chaine, excellente durée de vie (je dois en remettre tous les 500 bornes pas avant sauf si pluie bien sur

KarambaFaz a écrit :Oui pareil France Equipement blanche (White Lub Chain).
Excellente lubrification, excellente tenue sur la chaine, excellente durée de vie (je dois en remettre tous les 500 bornes pas avant sauf si pluie bien sur)

thomassin a écrit :Moi j'utilise de la viscochaine pro de chez IGOL....Je me la procure facilement,car je suis moi meme reparateur 2 roues(petite cylindree).
Je vous dits ca car apparament elle est difficile a trouver et sur la bombe
il y a marque:reserve usage professionnel.
Qualite exceptionnel:tres fluide a l'application(penetre bien dans les rouleaux)ensuite une fois que le solvant c'est evapore elle devient tres collante.Bras oscillant toujours propre,j'ai fait 27000 bornes avec le 600 faz et mon kit chaine etait comme neuf.
Attention version viscochaine standard du commerce,nettement moins performente....Demander a vos cons s'ils ne veulent pas vous en vendre.
B.R.A.T

Plost a écrit :KarambaFaz a écrit :Oui pareil France Equipement blanche (White Lub Chain).
Excellente lubrification, excellente tenue sur la chaine, excellente durée de vie (je dois en remettre tous les 500 bornes pas avant sauf si pluie bien sur)
Oulà, t'es sur du prix là ? Je viens d'en acheter chez Dafy Grand Armée à 9.95 euros la bombe de 400 ml.
France équipement Chain lube white, à base de téflon et céramique.

Yin a écrit :ça c le post dont j'avais besoin : Je graisse depuis 3 mois avec "chain lube" de motul acheté chez Cardy. Je la trouve pas super top, elle éclabousse énormément la bécane. Comme j'arrive en fin de bombe, je v noter tt vos conseils et tenter de faire le bon choix.