Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vos polissages ?
- Phoenix94
- Fazermen

wildu60 a écrit ::-Dca péte bien bien je mis mé la semaine prochaine, je pas faire chié jvais sortir le ponceuse d'angle ou le dremel :powa je finiré au papier a eau
Comment faire pour ne poncé que la jante et non les batons ?? ( j'ai un FZ6 N bbbbblllllllaaaacccckkkk :powa )
P.S: je vais peu etre tou poncez jvais analysé la chose
lps_paix
Gaffe
@Oozy : merci pour les compliments....
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello 
- Wheel
- Twin poussif

?? Ba je demonte la roue mon amis
(pour le pollissage, pollisson, ok :jesors )
Et oui tte facon méme si je ponce que la jantes et non les batons, je compé faire vernir, j'm pas trop astiké, jpréfère tartiner :teuteul:
Nan, mais je vais les faires facon Z1000 juste la jantes pas les batons
Avez vous demonté les pneus ?? les disk ?? (question con je c lps_bravo )
Et pour l'histoire avec le V33, qui ne marche pas sur les jantes " new peinture ", jpense kil fo déja faire sauté la couche de vernir, aprés tan met et ca devré clocké, je mis met mercredi ou jeudi je pense
lps_paix
Et oui tte facon méme si je ponce que la jantes et non les batons, je compé faire vernir, j'm pas trop astiké, jpréfère tartiner :teuteul:
Nan, mais je vais les faires facon Z1000 juste la jantes pas les batons
Avez vous demonté les pneus ?? les disk ?? (question con je c lps_bravo )
Et pour l'histoire avec le V33, qui ne marche pas sur les jantes " new peinture ", jpense kil fo déja faire sauté la couche de vernir, aprés tan met et ca devré clocké, je mis met mercredi ou jeudi je pense
lps_paix
- mclane
- Mob

- Wheel
- Twin poussif

- mclane
- Mob

- Lémurien
- Pocket Bike

J'ai poli mes jantes dans le parking collectif de l'immeuble, pdt l'hiver
Ce mettre sous un néon pour meilleur visibilité et faire une pause de temps en temps car les vapeurs du produit monte vite à la tête.
Par contre j'ai juste fait le bord de mes jantes au V33 et Decapex et pas la peine de deposer le pneu, j'ai mis au pinceau du produit jusqu'au bord du pneu, il ne reste plus une trace de peinture, en revanche je suis allé au karcher jsute après pour bien rincer le pneu

Par contre j'ai juste fait le bord de mes jantes au V33 et Decapex et pas la peine de deposer le pneu, j'ai mis au pinceau du produit jusqu'au bord du pneu, il ne reste plus une trace de peinture, en revanche je suis allé au karcher jsute après pour bien rincer le pneu

La team des winner !!!
FOR EVER