Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pantalon

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Thanks

Message par Lps »

dum's a écrit :@lps merci pour l'adresse

Pas de quoi :-D

Si vous êtes sur Bx demain soir, on peut essayer de se croiser... a partir de 21H, je pars à la piste mais avant, c OK... Mais vous devez peut être rentrer pour les filles...

J'suis un fou :devil:

:lps_v
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

jmg
Mob
Mob

Message par jmg »

@ Dum's

Salut voisine, j'ai commandé deux jeans kevlar pour moi et ma sds a FUNBAZAR, 126 € . Je les reçois aujourd'hui ou demain au plus tard si tu veux je te dirais quoi avec même une tite photo pour que tu puisse juger par toi même.
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image

jean

Message par jean »

jmg a écrit :@ Dum's

Salut voisine, j'ai commandé deux jeans kevlar pour moi et ma sds a FUNBAZAR, 126 € . Je les reçois aujourd'hui ou demain au plus tard si tu veux je te dirais quoi avec même une tite photo pour que tu puisse juger par toi même.

dis ton avis m'interesse aussi beaucoup!

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

salut

est ce que quelqu'un a plus d'infos sur les jeans kevlar.

Voilà, j'ai un plan sur un pantalon cuir dainese à -30% jusqu'à ce soir (260 au lieu de 360 Euros) ... mais j'ésité un peu. J'ai très envi d'aller à Carole, mais ca fait toujours cher le pantalon pour quelques tours de circuits...
Le cuir, c'est bien pour la piste, mais sur route l'été, ca doit etre l'enfer.

Alors, je suis allé chez Japauto voir les pantalons renforcés en Kevlar.
Ca empèche peut etre le déchirement, mais il n'y a pas de protection renforcée sur les genous et les hanches ...
de plus, il n'y a pas bcp d'avi dessus.

si vous avez des conseils ou des avis à me donner, je suis preneur.

merci
JML

dum's
Fazermen
Fazermen

équipement complet ! ça y est !

Message par dum's »

Pour les jeans kevlar, on va bien voir l'avis de notre voisin JMG ! ;)

Les vendeurs de chez Dafy étaient pas très chauds pour ces pantalons !

Pour ma part ça y est je suis équipée d'un pantalon cuir DMP acheté chez Dafy ! Dans les pantalons coupe "femme" que j'ai essayés il y en a de vraiment très très chouettes et féminins mais taille basse :-? donc joli mais une fois sur la moto t'as le dos à l'air ! Donc j'ai choisi taille haute coupe "jean" ! Dum's bien contente :D 8)

JF a opté pour un cuir de Bering explorer 2 ! Il a un peu de mal à s'y faire, because le look :lol: ( beh oui l'est toujours en jean) , les coques et le cuir c'est pas du jean , mais il me semble qu'il a fait un bon achat, moi je l'aime bien avec son look motard :-D

ça y est on est équipé complet ! :lps_v
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Yeps

Message par Lps »

@Dum's et Jf : Heureux d'apprendre que votre choix est fait...

Vendredi, JF avait pas mais alors pas du tout l'air chaud pour un cuir....

Tant mieux, il vaut mieux avoir l'air con avec ses deux jambes que beau avec une seule...

dsl, :jesors

lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Cool... bientôt les photos en ligne ?
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

@Korriged: je suis pas sûre que JF me laisse mettre des photos en ligne, l'est pas encore convaincu de son look :lol: mais ça va venir ....... 8)
Image

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Merci...

Je ne suis pas non plus convaincu par l'esthétique des pantalons cuir pour homme : ils ont souvent plein de fioritures pas très discrètes.
Alors je n'en ai pas encore...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

le pantalon que j'ai vu chez dainese est plutot discret ...
ce n'est pas une coupe jean ... ca reste très près du corps.
Il n'y a pas de slider externe ... mais il y a toutes les protections nécessaires :
hanches
genous
tibias
...

pour ceux qui ont vu ou essayé les jean Kevlar chez Dafy, ou Gericke, ca donne quoi au niveau de la coupe?
merci

JML

Verrouillé