Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les petites annonces III

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Tom a écrit :
douda a écrit :vi, c´est possible... 8)

Trop fort l' MONSIEUR DOUDA

J'dirais même plus ... SUPER TROP FORT, MAITRE DOUDA !!

:D
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

merci, merci... 8) dans la foulée , j´ai fais en sorte que la gallerie perso de chacun soit aussi accessible sans passer par le profil.... ;)

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

Cool, bientôt l'écran sera plus assez large 8)
ThReM, piéton ...

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

super douda

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

douda a écrit :petite nouveauté :
sur le "Profil" des inscrits, se trouvent maintenant un nouveau lien "Mes petites annonces" . Un clique sur celui ci et vous obtenez la liste des petites annonces actuelles de l´utilisateur.
a++ :)

Encore une fois, super boulot CHef ;)

Mais je vais être un poil plus critique :lol: ...
Quand je clique sur le lien PA, j'accède à tous les messages que je poste dans PA, et pas seulement aux objets mis en ventes.. je trouve que ca parasite un poil...
Est-ce qu'il serait possible de ne faire apparaitre dans la liste que les sujets dont je suis l'auteur ? de manière à ce que mes commentaires sur lkes autres post ne viennent pas pertuber mes ventes ?

Euh, j'ai pris un cas théorique (le mien puisque j'ai rien à vendre), mais je me suis rendu compte de la chose en cliquant sur le "PA" de Threm...

Mais encore une fois, ton taff est énorme Douda, et rien que pour ça, merci ! :sm28:

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

disons que c´est le prix á payer pour un module de pa dit "conviviable"...:twisted:
j´utilise pour ca les fonctions standards de recherche phpbb2 et pars du principe qu´il n´y a que des annonces dans ce module. .. ;)
il faudrait que je fasse un mod spécifique pour cela....comme d´hab , une question de priorité et de temps disponible...
toi mème ou en es tu avec ton inventaire de smilies...? :lol:

Groquick a écrit :
douda a écrit :petite nouveauté :
sur le "Profil" des inscrits, se trouvent maintenant un nouveau lien "Mes petites annonces" . Un clique sur celui ci et vous obtenez la liste des petites annonces actuelles de l´utilisateur.
a++ :)

Encore une fois, super boulot CHef ;)

Mais je vais être un poil plus critique :lol: ...
Quand je clique sur le lien PA, j'accède à tous les messages que je poste dans PA, et pas seulement aux objets mis en ventes.. je trouve que ca parasite un poil...
Est-ce qu'il serait possible de ne faire apparaitre dans la liste que les sujets dont je suis l'auteur ? de manière à ce que mes commentaires sur lkes autres post ne viennent pas pertuber mes ventes ?

Euh, j'ai pris un cas théorique (le mien puisque j'ai rien à vendre), mais je me suis rendu compte de la chose en cliquant sur le "PA" de Threm...

Mais encore une fois, ton taff est énorme Douda, et rien que pour ça, merci ! :sm28:

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

douda a écrit :toi mème ou en es tu avec ton inventaire de smilies...? :lol:

:langue:

:tusors:

:lol:

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Très bonne initiative et boulot terrible !
Les rubriques sont claires, nettes et précises. lps_bravo
La preuve, j'ai vendu des accessoires en 2 temps 3 mouvements :teuteul:
Merci Douda ! :-D

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Les petites annonces III

Message par Lps »

douda a écrit :Toute l'équipe de motoconnect.com souhaite que ce nouveau "service" vous soit encore plus profitable à tous et fasse, encore plus,de ce forum un lieu où tous les Fazermen se sentent "chez eux"!

http://www.annonces.motoconnect.com

Merci beaucoup pour cete nouvelle version lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre