Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PUTAIIIIINN!!! On s'endorre depuis 2 j sur l'forum...!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Sauf ke plus t'as de la matière grise et plus t'es con :lol:
Vois en politique (y zont tous fait ENA, HEC, X...)
Vois les grands patrons

Allez c tiré par les cheveux, :shocked!:
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Yorp

Message par fozzy »

Faut pas généraliser quand même ... Mon grand-père avait un âne gris qui était plus intelligent que la moyenne ... pépé disais lui-même à son sujet : ''lui tu vois au moins pour qu'il avance, c'est pas dans le cul qu'il faut lui fourrer la carotte '' ecuser le langage mais pépé il était comme ça ... j'crois qu'il m'a dit ça à propos de la condition humaine et de la frontière qu'il y a entre le monde animal et l'homme.

Fozzy

douda
Site Admin
Site Admin

Re: Yorp

Message par douda »

[quote='fozzy']Faut pas généraliser quand même ... Mon grand-père avait un âne gris qui était plus intelligent que la moyenne ... pépé disais lui-même à son sujet : ''lui tu vois au moins pour qu'il avance, c'est pas dans le cul qu'il faut lui fourrer la carotte '' ecuser le langage mais pépé il était comme ça ... j'crois qu'il m'a dit ça à propos de la condition humaine et de la frontière qu'il y a entre le monde animal et l'homme.
Fozzy[/quote]
un sage , ce papi :wink:

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

ouais c vrai ke si pépé il avait eu un âne bleu on l'aurait su :D
Et il aurait vu ce ke c ke la vraie intellignece :)
Bon je sors :wink:
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Verrouillé