Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Concessionnaires
- Typhan
- Twin poussif

concess
Buisness is buisness, mais c vrai que des personnes comme ca ne devraient pas exister. Le + cher pour lequel je me suis tiré pour ma belle, révision + plaquettes arrières c 1300 FF soit env 200 € et je trouve déja ca cher quand tu vois que chez Moto Expert à Ifs ( Calvados ) prennent 90 € avec de l'huile super compette que tu choisis bougies NGK, filtre à huile, air et tension de chaine... et en plus tu es là pour voir ce qu'il fait sur ta moto et de toute façon ils sont super là bas.
- Bidoune
- Fazermen

C vrai ke chez moto expert, ils sont bien !
Mais quid de la garantie Yam si tu fais test révisions chez eux ?!
Chez De Doncker à Lille, tu peux avoir une bécane de prêt si tu préviens suffisament à l'avance, mais c la loterie sur la bécane de prêt (souvent des Div 600)
Pour les rev chez Yam, ils ont un baême à ne pas dépasser (suffit de demander avant de la mettre en rév et après tu te rends compte si ils sont tjrs au taquet, ci c le cas tu peux aller voir ailleurs !)
Chez De Donck ils sont transparents (avec moi ?!) et souvent en dessous du tarif maxi ! Mais fô dire ke j'suis bon client (achat du 1000 chez eux , plus 2 grosses réparations 42000FF + 24000FF)
Du coup avé mon pb de pneu à 7000km (Macadam 100x) ils me l'ont repris (avec Michelin) en totalité

Mais quid de la garantie Yam si tu fais test révisions chez eux ?!
Chez De Doncker à Lille, tu peux avoir une bécane de prêt si tu préviens suffisament à l'avance, mais c la loterie sur la bécane de prêt (souvent des Div 600)
Pour les rev chez Yam, ils ont un baême à ne pas dépasser (suffit de demander avant de la mettre en rév et après tu te rends compte si ils sont tjrs au taquet, ci c le cas tu peux aller voir ailleurs !)
Chez De Donck ils sont transparents (avec moi ?!) et souvent en dessous du tarif maxi ! Mais fô dire ke j'suis bon client (achat du 1000 chez eux , plus 2 grosses réparations 42000FF + 24000FF)
Du coup avé mon pb de pneu à 7000km (Macadam 100x) ils me l'ont repris (avec Michelin) en totalité
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

-
Lovecat
- Twin poussif

Moi coté révisions, bin comme tout le monde, je suis condanné aux cons Yam de RP pour la garantie. Après, je retourne vite fait chez le mécano juste en bas de chez moi. La main d'oeuvre est à 200 balles et le service est nickel !Au fait c'est à fontenay sous bois (94) pour les curieux
Sinon, certains m'on demandé si j'avais pas honte d'avoir acheté grisette chez Pons. Hé bien non car j'ai eu un super prix et une bonne reprise. Mais maintenant, après avoir fait la révision des 1000 bornes chez eux, je file chez Rosny Yam. Ils sont nettement plus sérieux et tjs à ton écoute. C'est pas l'usine, ni le travail baclé de certains autre ! (Et voila, je ne cite personne, donc aucun risque d'être poursuivi ... mais je pense que vous avez compris
)
FRC
Sinon, certains m'on demandé si j'avais pas honte d'avoir acheté grisette chez Pons. Hé bien non car j'ai eu un super prix et une bonne reprise. Mais maintenant, après avoir fait la révision des 1000 bornes chez eux, je file chez Rosny Yam. Ils sont nettement plus sérieux et tjs à ton écoute. C'est pas l'usine, ni le travail baclé de certains autre ! (Et voila, je ne cite personne, donc aucun risque d'être poursuivi ... mais je pense que vous avez compris
FRC
-
Pepitofaz
- Twin poussif

-
Lovecat
- Twin poussif

[quote='Pepitofaz']Et puis merci FRC de me donner l'adresse de ton mécano vu qu'on est presque voisin !!! [/quote]
Tiens j'étais sur d'en interesser au moins un
Bon le nom c'est Visu'plac. ils sont 95 avenue de stalingrad. C'est l'avenue qui relie les rigollots aux parapluies. quand tu part de chez toi en direction de vincennes, au rigollots c'est à gauche.
De toute façon, tu peux pas le louper, il y a tjs des motos garées devant.
Le mécano moto c'est Franck (le jeune). L'autre plus vieux c'est son père qui s'occupe des voitures. Et pour finir, maman est au sous sol pour les factures. Un p'tit garage famillial quoi
Je crois bien que c'est un bon mécano moto car tout les potes de fontenay et montreuil que je connais vont chez lui eux aussi.
FRC
Tiens j'étais sur d'en interesser au moins un
Bon le nom c'est Visu'plac. ils sont 95 avenue de stalingrad. C'est l'avenue qui relie les rigollots aux parapluies. quand tu part de chez toi en direction de vincennes, au rigollots c'est à gauche.
De toute façon, tu peux pas le louper, il y a tjs des motos garées devant.
Le mécano moto c'est Franck (le jeune). L'autre plus vieux c'est son père qui s'occupe des voitures. Et pour finir, maman est au sous sol pour les factures. Un p'tit garage famillial quoi
Je crois bien que c'est un bon mécano moto car tout les potes de fontenay et montreuil que je connais vont chez lui eux aussi.
FRC
- fozzy
- Fazermen

pas glop
moment de deuil intense ... mon mécano qui m'avait vendu la faz et qui était hyper sympa avec toujours de la graisse sur les doigts en a eu marre ... il était belge et travaillait dans le sud jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que bien que travaillant deux fois plus sous un climat plus propice au deux roues, le système fiscal français et les charges lui faisaient perdre deux fois plus d'argent ???? Donc il retourne en belgique et moi je verse toutes les larmes de mon corp parce qu'un mec compétent, sympa, qui connaissait ma bécane par coeur (pas les faz , mais ma bécane) et qui ne vole pas j'suis pas sur d'en retrouver un ...
Fozzy
Fozzy
-
JML
- Pocket Bike

PONS
je confirme que chez PONS, ce sont des voleurs, et ils ne sont pas consciencieux.
Pour la petite histoire, quand tu laisses ta moto labas, tu peux avoir un véhicule si tu demandes super longtemps avant, et ils te prete un scooter completement pourri, qui ne freine pas. c'est un 125cc qui ne monte pas à plus de 70km/h. Je vous raconte pas les frayeurs quand il faut aller sur l'autoroute et que les camions vous poussent au cul!!!
le genre d'engin ou tu manques de te tuer 10fois tous les 100m (1 fois tous les 10m!)
Coté commercial, ce sont des voleurs; j'ai hésité un moment à acheter un mille.
Je vais en faire crier plus d'un, mais après un essai (en normandie), j'ai renoncé car je ne l'ai pas trouvé extraordinaire (manque de maniabilité par arpport au 600). Enfin, ce n'est pas le sujet.
La dessus, ils m'ont sorti une reprise à 31000F, ce qui est deja sous l'argus de 2000F, alors qu'à rennes on me la reprenais 36000 et Vire (Calvados) et Orléans me la reprenaient 39000F.
Quand je leur ai dit ca, le mec de chez PONS m'a sorti que je lui faisait perder son temps et que j'avais qu'à aller voir ailleurs!
je pense que ca se passe de commentaires.
sur ce
gaffe, il pleut en RP (fais chier j'ai 150km à faire ce soir)
A+
JML
Pour la petite histoire, quand tu laisses ta moto labas, tu peux avoir un véhicule si tu demandes super longtemps avant, et ils te prete un scooter completement pourri, qui ne freine pas. c'est un 125cc qui ne monte pas à plus de 70km/h. Je vous raconte pas les frayeurs quand il faut aller sur l'autoroute et que les camions vous poussent au cul!!!
le genre d'engin ou tu manques de te tuer 10fois tous les 100m (1 fois tous les 10m!)
Coté commercial, ce sont des voleurs; j'ai hésité un moment à acheter un mille.
Je vais en faire crier plus d'un, mais après un essai (en normandie), j'ai renoncé car je ne l'ai pas trouvé extraordinaire (manque de maniabilité par arpport au 600). Enfin, ce n'est pas le sujet.
La dessus, ils m'ont sorti une reprise à 31000F, ce qui est deja sous l'argus de 2000F, alors qu'à rennes on me la reprenais 36000 et Vire (Calvados) et Orléans me la reprenaient 39000F.
Quand je leur ai dit ca, le mec de chez PONS m'a sorti que je lui faisait perder son temps et que j'avais qu'à aller voir ailleurs!
je pense que ca se passe de commentaires.
sur ce
gaffe, il pleut en RP (fais chier j'ai 150km à faire ce soir)
A+
JML