Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ecouter je ne veux pas remettre ca sur le tapis mais ne pensez vous pas que des tshirt blanc UNIKEMENT ne seraient pas suffisant ....(desol madame)
Non c est juste histoire de se fixer sur un truc c est deja mega cool a ceux ki se casse la tete pour les commandes etc, donc faire plus simple koa .
En plus on est pas la pour se refaire une garde robe,mais juste pour arborer fierement ce ke l on aime
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03' Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
dis phil il faudrait pas remettre un posts pour savoir qui' n'en veux des tee shirts,surtout avec les tarifs definitifs????????
demain je les rappelle pour savoir si on peut mettre ce que l'on veut dans le nombre d'exemplaire(prix pour 100exemplaire:col V,col rond,couleur)
sinon pour les tarifs je rappelle les tarifs ttc pour que l'on voit mieux:
col rond 190grs blancs:
-100exp:5,26€=34,50frs pour les anciens
-200exp:4,62€=30,31frs
-300exp:4,14€=27,16frs
col rond 190grs couleur:
-100exp:6,18€=40,54frs
-200exp:5,54€=36,34frs
-300exp:5,06€=33,19frs
col V couleur:
-100exp:7,27€=47,69frs
-200exp:6,63€=43,49frs
-200exp:6,15€=40,34frs
voila sinon je crois que l'on est a 150tee shirt non?
tout à fait, on cherche avec douda un moyen d'afficher un fichier excel
sur le forum...
ensuite, il faut que tout le monde confirme sa commande,sachant qu'on ne fera que des blancs en col ronds... il n'y a pas assez de demande pourles autres modèles (- de 10 pour les noirs et je ne sais plus combien pourles cols V)
ok mais attends demain je les appelles pour savoir si on peut faire un panaché!
je pense que l'on peut avoir différent type de ts,avec le tarif correspondant au total d'explemplaire tous types confondu:
exemple:20 colV,60 col rond blanc,20 col rond couleurs a calculer sur la base de 100 exemplaire
car en fait le tarif différe sur le nombre,et non pas sur le type de ts
enfin t'as compris quelque chose?