Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FREIN AVANT
- Renato
- 4 pattes asthmatique

@Laurent : la nature du matériau ne changera pas forcément le problème. Soit tu as, comme le dit fozzy, un problème de répartition de masse, ou de glissement du pneumatique (il est en forme ton pneu ?) soit tu as un autre problème. Les disques sont pas voilés ?
Avant de prendre une mille (qui a les mêmes freins) je me méfierai non ?
Avant de prendre une mille (qui a les mêmes freins) je me méfierai non ?
Renato .. et .. La moto
-
laurent
- Animateur Motoconnect

- fozzy
- Fazermen

ROGNTUDJU ... bon c'est ke mon avis mais ... ça me l'a fait sur pratiquement toutes mes bécanes ... et toujours à faible vitesse sur la fin du freinage ... mais bon ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- tcap06
- Pocket Bike

Ca me la fait comme un petit dribblage en fin de freinage et c'estait la fin d'une plaquette intérieure qui s'use plus vite que l'exterieure...
depuis ca le fait plus.
Au fait combien vous faites avec les plaquettes avant ???
Moi 11000 kms, pas bcp
(en 125 j'avais fait 4500 kms avec le simple disque)
depuis ca le fait plus.
Au fait combien vous faites avec les plaquettes avant ???
Moi 11000 kms, pas bcp
(en 125 j'avais fait 4500 kms avec le simple disque)
FazerAide Member of Nice
-
Doc-littlebear
- Touriste

- fozzy
- Fazermen

Sur n'importe kelle bécane kelke soit le réglage ... y a un point dans la zone de freinage ki provoquera ce chimmi .... des fois c'est plus dur à trouver selon le réglage, amis c'est surtout une kestion de répartition des masses ... plus le poids sera sur l'avant moins ça le fera ...
Fozzy