Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quand vous changerez de bécane resterez vous fidèle à Yamaha
- Aurore
- Fazermen

- nicco
- Twin poussif

- blade29
- Twin poussif

- Magellan
- Touriste

- blade29
- Twin poussif

-
highlander
- Inscrit(e)

Moi ça fait 12 ans que je roule en Yam et je crois que la prochaine sera encore de la même marque.....
J'aime bien leur comportement en général et surtout leur freinage pour le moment je ne craque que pour les modèles de la marque.
Je ne suis pas marié avec Yam mais c'est vrai que j'ai quand même du mal à aimer les modèles de marque concurrente. La prochaine sera surement une R1, vivement que mes moyens me le permette.....
J'aime bien leur comportement en général et surtout leur freinage pour le moment je ne craque que pour les modèles de la marque.
Je ne suis pas marié avec Yam mais c'est vrai que j'ai quand même du mal à aimer les modèles de marque concurrente. La prochaine sera surement une R1, vivement que mes moyens me le permette.....
- rvnaked
- Twin poussif

Après la FZ6N ce sera peut-être une R1, mais en tout cas une japonnaise. Après 4 DUCAT' je veux pouvoir rouler par tout temps et arrêter de rendre visite à mon concess en lui demandant quand je pourrais avec ma belle et surtout pour combien de temps.....................................6 mois en 748 - de 1000 bornes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas bien
-
kaizerkarl
- Inscrit(e)

- bigbowser
- Inscrit(e)

La FZ6 étant ma 1ère moto, j'en suis très content mais il est difficile de dire que je vais rester fidèle à Yam.
Parmi les marques japonaises je préfère les Yamaha en général, surtout pour le design et la finition, mais je suis bien tenté par une italienne pour la prochaine, peut-être un MV Agusta
!!
Parmi les marques japonaises je préfère les Yamaha en général, surtout pour le design et la finition, mais je suis bien tenté par une italienne pour la prochaine, peut-être un MV Agusta
FZ6S Bleue
Michelin Pilot Sport, Pots Devil Magnum
Ca change de la 106 kid...
Michelin Pilot Sport, Pots Devil Magnum
Ca change de la 106 kid...