Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quand vous changerez de bécane resterez vous fidèle à Yamaha

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chapman93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chapman93 »

tout comme phil sa depend du modele mais en tout cas une chose est sure en sportive sa sera une SUZ comme ma precedente
Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Pour l'instant, je n'ai eu que des Yam, et j'en ai été contente, alors je continue.
Dans les autres marques, j'ai pas de modèles qui me plaisent ou qui me conviennent (à moi et mon porte-monnaie).
Image

nicco
Twin poussif
Twin poussif

Message par nicco »

slt
je suis yam depuis 1979 et à part un 500XLS honda
j'ai eu
une 125 Td
un 500XT
un 650 XJ
un 600 TENERE
un 600 FAZ
et enfin
un 1000 FAz
le tout sans une seule panne serieuse
et de bon rapport avec mon cons de Toulon
alors change t'on une équipe qui gagne?

bonne route en Yam

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

nicco a écrit :le tout sans une seule panne serieuse
et de bon rapport avec mon cons de Toulon
alors change t'on une équipe qui gagne?

bonne route en Yam

Il y a effectivement des execptions dans ce monde et heureusement.
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

Magellan
Touriste
Touriste

Message par Magellan »

Pour la prochaine je me laisserai bien tenter par une fazer 1000 à une condition:
que la boite ne craque pas c'est le seule chose qui me fait vraiement ch... sur mon 600. :moto1:
:fazer Quelque soit le millèsime il n'y a pas de doute les grises sont les plus rapides !!!! :fazer

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Magellan a écrit :que la boite ne craque pas c'est le seule chose qui me fait vraiement ch... sur mon 600. :moto1:

Je te rassure, sur le 1000 Fazer actuel, c'est le cas aussi.

Disont que c'est la marque de fabrique Yamaha la boite qui craque. :D
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

highlander
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par highlander »

Moi ça fait 12 ans que je roule en Yam et je crois que la prochaine sera encore de la même marque.....
J'aime bien leur comportement en général et surtout leur freinage pour le moment je ne craque que pour les modèles de la marque.
Je ne suis pas marié avec Yam mais c'est vrai que j'ai quand même du mal à aimer les modèles de marque concurrente. La prochaine sera surement une R1, vivement que mes moyens me le permette.....

rvnaked
Twin poussif
Twin poussif

Message par rvnaked »

Après la FZ6N ce sera peut-être une R1, mais en tout cas une japonnaise. Après 4 DUCAT' je veux pouvoir rouler par tout temps et arrêter de rendre visite à mon concess en lui demandant quand je pourrais avec ma belle et surtout pour combien de temps.....................................6 mois en 748 - de 1000 bornes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas bien

kaizerkarl
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kaizerkarl »

Franchement je viens d'avoir une FZ6 N et je kiff c vrai que yam c une super mark, mais comme l'on deja dit certain je sui plus a maccrocher avec un model plutot qu'une marque.
En tout cas si je devais changer la je prendrai un ZX10.
Win The Race!

bigbowser
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bigbowser »

La FZ6 étant ma 1ère moto, j'en suis très content mais il est difficile de dire que je vais rester fidèle à Yam.
Parmi les marques japonaises je préfère les Yamaha en général, surtout pour le design et la finition, mais je suis bien tenté par une italienne pour la prochaine, peut-être un MV Agusta :-D !!
FZ6S Bleue
Michelin Pilot Sport, Pots Devil Magnum
Ca change de la 106 kid...

Répondre