Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
phil a écrit :Rah, j'aime bien, et je la trouve bien plus jolie qu'une FZ6 toute biscornue Là au moins, il y a une vraie coque arrière, et les pots semblent jolis... Reste le phare moche, mais à la mode... Reste à voir les essais
kcnarf a écrit :Sur un autre post, on avait pu voir ça:
Au moins le dessin de la selle est le même! :teuteul: Rhaaaa, j'exagère, le bras oscilant et le moulbif y étaient déjà.
jusqu'au siege sa vas mais qu'elle mani de faire des pot aussi gros et aussi moche
krs22 66 a écrit :Et voici les premières photos officielles de la GSR 600, nouveau roadster sportif de chez Suz. Elle est à mi-chemin entre Bandit et B-King. Le moulin issu de la gsx-r est modifié pour offrir plus de couple en bas. A découvrir au prochain salon de la moto.
oui ca peut ressemblé a un FZ6 ùais avec un moteur qui va en surprendre plus d'un !!!
Dérivé du GSXR600 2004 retravaillé pour plus de couple et 120 chx annocé en full !!!!
partie cycle d une sportive> du GSXR 2003 !!!
a mon avis a essayer !!