Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazoum a écrit :Tu peux essayer de dégotter un Z-One, casque intermédiaire entre le XR-1000 et le X-Spirit chez Shoeï. Je l'ai et j'en suis très satisfait, mis à part les mousses qui ont tendance à te faire un brushing à l'iroquoise
Je crois qu'ils l'ont arrêté mais j'en ai encore vu sur un stand au mondial. Il y a peut être moyen de faire des affaires ...
Le Z-one n'est pas l'intermédiaire entre le XR-1000 et le X-Spirit, mais le haut de gamme GT.
Les XR-1000 et X-Spirit sont eux des casques racing, dont le X-spirit en est le haut de gamme.
Ceci dit, je pense effectivement que le Z-one serait le casque qui correspondrait le mieux aux attentes de Kaizerkarl, au vu des critères qu'il nous a énoncé.
Garfimoto a écrit :Pour ma part, je roule avec un Araï...terrible : confort impec, pas de bruits, solidité - en surface...merci la miss qui se cogne régulièrement -...seul hic : le prix mais faut pas taper dans les hauts de gamme, ça sert à rien, c'est qu'une question d'aération en plus et de couleurs plus "racing"...en noir pour 400 sans problème... En cherchant bien, tu peux même trouver des Astro J ou R pour 350 € (collection d'il y a deux ans...)
Avais, à l'époque, comparé avec les Shoei...moins confortable que les Araï mais par contre : couleur et look (surtout le XR-1000) vraiment top !
Euh...Un Astro pour 350€ meme si collection ancienne, ben ça m'interesse carrement !!!
Ben, ça va pas t'arranger, c't'en Belgique...
J'avais payé le mien 480 à l'époque pour un modèle de l'année précédente (2003 en 2004)...dans un magasin de fin de stock (du genre ceux qui rachètent les fins de séries aux chaînes qui ne peuvent ou ne veulent plus les vendre...) et les couleurs 2003 étaient encore moins cher mais je n'y avais pas trouvé ma taille...et puis, j'ai un coup de bol - c'est le cas de le dire - je suis tombé sur le modèle que je voulais...à ma taille et au bon prix... lps_bravo
Suis certain que ce type de magas existe sur Paris...
Bon recherche :powa
Ne roule jamais plus vite que la vitesse maximale à laquelle ton ange-gardien peut voler...
Pour ceux que ça intéressent, et qui font un 'tit détour en Belgique (à 2 km de Bruxelles) le magasin Vanzeebroeck Motors fait une énorme opération "Tout doit partir" avant transformations, il sont en temps normal les moins cher du marché, mais là, c'est tout bonnement scandaleux, des Sharck RSR à moitié prix, des Shoei XR-1000 à partir de 370,00 €, des Raid à moitié prix, et j'en passe et des meilleurs!!! Ne tardez pas, il n'y en aura pas pour tout le monde!
http://www.vanzeebroeckmotors.be
"You want to know my name, you want to see my face; I'm the devil! Hahaha"
Wonderflupke a écrit :Pour ceux que ça intéressent, et qui font un 'tit détour en Belgique (à 2 km de Bruxelles) le magasin Vanzeebroeck Motors fait une énorme opération "Tout doit partir" avant transformations, il sont en temps normal les moins cher du marché, mais là, c'est tout bonnement scandaleux, des Sharck RSR à moitié prix, des Shoei XR-1000 à partir de 370,00 €, des Raid à moitié prix, et j'en passe et des meilleurs!!! Ne tardez pas, il n'y en aura pas pour tout le monde! http://www.vanzeebroeckmotors.be
C'est, en parti, à eux que je pensais :teuteul:
p.s. tu es de Bruxelles ? (of course, flupke c'est pas de Marseille )
Ne roule jamais plus vite que la vitesse maximale à laquelle ton ange-gardien peut voler...
oeuf a écrit :si tu hésite entre Arai et shoie, je seul juge de paix sera la sensation avec ta tête dedans.
Par contre c'est vrai sue les Arai ont la réputation (justifiée) de faire du bruit.
Mais qui résistent mieux à la buée, qui sont plus confortables et qui sont un système d'ouverture et de fermeture de la visière bien plus pratiques que Shoei...
je sui parti pour prendre un shark.
Je trouve ke ce sont des beau casques, en plus al finition me va tres bien, jen ai essayer plusieurs, des neufs et des usés a des potes et franchement ils sont tres bien surtt a partir du rsf2i et pour 230€ on commence a trouver les models 2005 et vu ke les saisie center et autres commence a destocker....
si je pe ca sera un rsx mais sinon je commencerai avec un rsf2i.
Je vosu donnerai des news.
Merci pour vos remark ca am bien aider a me decider.