Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
On va rire !!!!!!!!!
-
chris
- Stickermaster
Plus on en parle et plus il est force de constater que les grises sont vraiment les plus belles...elles existent en 600...en 1000...et lorsque tu possèdes une grise....tu polis ses jantes...et là...
...tout s'accorde...le splendide gris de ta superbe faz et l'alu qui pète...là, tu restes béa...et tu te dis sous se soleil de plomb, ton verre à la main...putain qu'est ce qu'elle est belle.... 
-
kenny2013
- Pocket Bike

rouge
Marrant aj ime po le rouge mais la faz en rouge , plus je la vois plus je l aime ....
Normal me direz vous , c est une faz avant tout......
Non serieu j aumai po la jaune mais la rouge par contre.
Marrant car j aime le jaune et po le rouge comme koi
Normal me direz vous , c est une faz avant tout......
Non serieu j aumai po la jaune mais la rouge par contre.
Marrant car j aime le jaune et po le rouge comme koi
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
-
Bubu
- Touriste

chris a écrit :Plus on en parle et plus il est force de constater que les grises sont vraiment les plus belles...elles existent en 600...en 1000...et lorsque tu possèdes une grise....tu polis ses jantes...et là......tout s'accorde...le splendide gris de ta superbe faz et l'alu qui pète...là, tu restes béa...et tu te dis sous se soleil de plomb, ton verre à la main...putain qu'est ce qu'elle est belle....
Ouais mais le prob,ce si tu prend une grise avec les options (sabot et écopes radia)le gris n'ai pas le meme,et perso j'aime le gris mais sur la Faz ca va pas du tout!
les couleurs les plus joli ,ce le bleue et le rouge!
le jaune caca d'oies (2002) ce horrible
- Yelfaz
- Fazermen

:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: