Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Passage au sonometre pour 5 euros

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

^grosso merdo c'est a 20 cm du pot, dans un endroit avec - de 10 db de buit ambiant, en plein air, et avec un angle de 45 degré par rapport a la sortie des gazs d'échappement, ou un truc du genre
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

Tiens...j'en parlerai au responsable dafy moto nantes...

J'vais voir si je peux instoré ca la-bas...ca fera un service de plus :D
ImageImageImage

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Moi m'en fous du nombre de décibel. Je sais que de toute façon en cas de contrôle ça passera pas :oops: Léovince déchicané inside :-D
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

teovalb
Touriste
Touriste

Message par teovalb »

rodolphe42 a écrit :Moi m'en fous du nombre de décibel. Je sais que de toute façon en cas de contrôle ça passera pas :oops: Léovince déchicané inside :-D

+1

c'est pour ca que j'ai remis les chicanes
Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

ça fait donc 2 moto-expert qui ont fait des mesures. Peut etre les autres y auront droit aussi.

Pour moi, je sais très bien que mon vieux Yosh fait trop de dB, mais j'aurais été curieuse.... (et puis, la chicane, mon pot ne connait pas)
Image

Répondre