Distribution ....
-
dj
- Touriste

nath29 a écrit :Merci pour le taux horaire Jean:sm28:
![]()
Il reste une question en suspend:teuteul: --> on à le droit de demander à récuperer les piéces remplacées :coco17: lps_pensif
Et personne n'a fait faire sa distrib sur le forum :coco17:
Toutes les pieces que tu changes que se soit sur une bécane ou une voiture tu as le droit de les récuperées. exception faite (il me semble) pour les piéces changées en "échange standars"
"N'imiter rien ni personne: un lion qui imite un lion devient un singe!!" Victor Hugo
- nath29
- Queen of the Flood

- addy1000
- Touriste

Suite,samedi je suis allé voir mon cons.alors parfois il nous b......je resume revision jeux au soupp. à 40000 et à 80000 environ 400€ ,ils verifient si le jeux est bon rien a faire ils encaissent :langue: ,si le jeux est pas bon ils font le pastillage et encaissent pareil cherché l'erreur :langue: ?Mais je balance pas. :powa
- nath29
- Queen of the Flood

Ben c'est ce que je vais faire en fait mais pas complétement puisque tout ce qui est bougies , filtres , vidange c'est moi qui le fait
mais il m'a annoncé 800 € environs pour tout ça , c'est pour ça que je demandais à qui voulait bien me répondre de me dire combien le fait de refaire la distrib lui avait couté , mais apparemment personne ne l'a faite ....

- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Ce que je ne saisi pas trop c'est pourquoi ce kilométrage pour changer la chaine de distribution... Je pense que le Millou et le 600 sont identique a ce niveau, l'état de la chaine se juge surtout à l'allure des pignons d'entrainement, si les pignons sont parfaits RAS. Normalement si on change la chaine on change les pignons aussi.
J'ai comme la petite impression que dans cet histoire de changement de chaine certains concessionnaire font passer pour du consommable ce qui n'en n'est pas, et en plus a quel prix.
Bonne journée
Ce que je ne saisi pas trop c'est pourquoi ce kilométrage pour changer la chaine de distribution... Je pense que le Millou et le 600 sont identique a ce niveau, l'état de la chaine se juge surtout à l'allure des pignons d'entrainement, si les pignons sont parfaits RAS. Normalement si on change la chaine on change les pignons aussi.
J'ai comme la petite impression que dans cet histoire de changement de chaine certains concessionnaire font passer pour du consommable ce qui n'en n'est pas, et en plus a quel prix.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- nath29
- Queen of the Flood