Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
REMORQUE MOTO
- Nino64
- Admin technique

- rabbit
- Fazermen

fred651 a écrit :Lémurien a écrit :Mais si tu as de l'argent prend une artisanale beaucoup plus robuste dans le temps ... c'est ce que je ferai un jour
Pas forcément plus chére l'artisanale, 390€ la mienne avec la roue jockey, la roue de secours, 3 rails+ le rail de montée et la plaque offerte :teuteul:
Il suffit de négocier un peu...
Heu, aurais tu quelques photos et surtout l'adresse ?
A ce prix, c'est interessant.
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.

- fred651
- Touriste

rabbit a écrit :Heu, aurais tu quelques photos et surtout l'adresse ?
A ce prix, c'est interessant.
Je peux te filer l'adresse mais c'est dans le puy-de-dome il faudra rajouter le trajet pour le rapatriement de la remorque...
Tu peux peut être trouver aussi bien vers chez toi.
Si tu veux l'adresse quand même passes moi un mp.
[mode boulet ON]Pour les photos je peux les faire mais je ne suis pas encore assez doué pour les mettre sur le forum, je m'entraine ou je te les envoie par mail[mode boulet OFF]
Team Grise Member

- patrice1959
- Mob

fred651 a écrit :Pas dans les grandes marques de centre auto mais chez les petits commerçants de ta région.
Pour moi, l'artisan fait aussi les remorques agricoles...
La voila la solution, la bonne remorque fouragère, tu mets de la paille partout autour des meules et y'a plus rien à craindre...
Cet été nous allons à Oléron avec le scoot de ma fille et la 125 CBR de ma femme et je pense que ma remarque Norauto (roues 500-10) est quand même apte à remplir cette tâche. C'est le système d'accrochage qui me fait peur, je vais donc renforcer la fixation en prévoyant des cales derrières, et des sangles partout...!
- BigMousse
- Zone rouge

- rodolphe42
- Twin poussif

- patrice1959
- Mob

-
full-nours
- Zone rouge