Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le gps et vous

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

Patriot a écrit :
CALOU58 a écrit ::arrow: ici..

si çà peut aider quelqu'un ;)

protégé et avec fixations...

Perso, j'ai fait confiance en la qualité des produits vendus par Douda sur le DoudaShop : :arrow: Ici

... vendu avec un fusible pour plus de sûreté ... ;)

ah mais je te rassure.. j'ai pas de problème avec les produits à Douda.. ;) et je ne peux que les conseiller ( avec un sav au top que j'ai pu tester).. ;)
ImageImageImageImageImage

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

CALOU58 a écrit :ah mais je te rassure..

Mais je n'ai pas besoin d'être rassuré mon Calou !! :mrgreen:

Je fais juste part de mon expérience personnelle ... 8)

:-D

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

Patriot a écrit :
CALOU58 a écrit :ah mais je te rassure..

Mais je n'ai pas besoin d'être rassuré mon Calou !! :mrgreen:

Je fais juste part de mon expérience personnelle ... 8)

:-D

;)
ImageImageImageImageImage

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

laurent a écrit :@jean d'ailleur ou trouver une prise etanche d'allume cigare :D

oui dans ce genre de boutique j'en ai trouvé une pour un prix dérisoire (moins de 15 euros il me semble)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

rickorn a écrit :Heureux possesseur d'un tomtom GO 520 depuis le 25 décembre 2007 que le papa noel a généreusement mis sous mon sapin ^^. Mon tomtom a du rapidement vu l'arrivé de kit complémentaire a savoir le kit so easy rider composé essentiellement de la housse et de la batterie externe. Vu que mon GPS fait emetteur FM, ba j'ai sur moi un recepteur FM avec oreillette intra auriculaire afin d'entendre les insctructions et na pas quitté la route des yeux. Et pour les long trajet, ma carte SD bourré de zik géré elle aussi par le GPS. Ainsi il met en pause la musique le temps de me donner les instructions.

Sur le FZ1 ca donnait ca!
Image

En tout cas j'ai bcp de mal a m'en passer notamment quand j'pars en we pour la fin de la route ou quand d'un point inconnu je dois rejoindre un lieux que je connais déja. Ca me remet au moins sur le chemin!

j'ai aussi le kit so easy rider, c'est vrai que c'est bien. :P Je n'ai pas de tomtom mais un pda Asus qui a le gps intégré et qui peut aussi passer des mp3

Eric
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

emdo84.
Mob
Mob

Message par emdo84. »

:hi:
perso j'ai un tomtom go 510. j'avais instaler une prise allume cigare sur ma fazer mais maintenant il me faut refaire la manoeuvre sur ma cbf mais mpoins de place sous la selle, donc a voir pour le positionnement. pour les boite a image c'est un plus selon ou l'on ce promène.
tant qu'il y a de la vie et ben........ y a de la vie.

PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

De mon côté, j'ai un Garmin Quest. Branchement sur la batterie, avec raccord pour une oreillette. Mais franchement, les indications vocales sont insupportables à la longue. :twisted:

Sinon, c'est que du bonheur. Tu prévois un itinéraire sur l'ordinateur avec des waypoints (points de passage). Lorsque j'étais allé au Mugello par les petites routes, sans GPS j'aurais sorti la carte tous les 5 km. Là, tu te laisses guider. Il faut aussi faire l'apprentissage du GPS, car au début, tu pètes carrément les plombs quand il ne te fait pas aller là où tu veux. Il faut savoir "résister" aux indications. La machine recalcule l'itinéraire en temps réel. :?

Malheureusement, chez nous en Suisse, les points radars sont INTERDITS. Si tu te fais contrôler et que ton GPS en est équipé =confiscation de l'appareil + amende. Vive la liberté !!!!! :wrazz:

;)
Carpe Diem

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par le grogneur »

Ben moi, je suis un peu réfractaire au GPS en bécane, je trouve que ça tue un peu le charme du côté liberté... C'est sympa de partir en balade et d'y allé un peu au pif, au grès des envies !!! :mrgreen:
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

jbl771
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jbl771 »

j ai achete un Rider a un pote pour 100€

WonderfulNightmare
Mob
Mob

Message par WonderfulNightmare »

le grogneur a écrit :Ben moi, je suis un peu réfractaire au GPS en bécane, je trouve que ça tue un peu le charme du côté liberté... C'est sympa de partir en balade et d'y allé un peu au pif, au grès des envies !!! :mrgreen:

Justement, nous on pars au pif, à l'inspiration et quand l'heure a trop tourné, hop je clique sur rentrer au bercail et en avant on se laisse guider.

Sinon, j'ai pris le pack Garmin Zumo, branchement "perso" sur les veilleuses via le cable fourni, c'est tip top.

Image
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !

Répondre