Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

montage d'un collecteur inox sur un 600 de 2000...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

OkCmoua a écrit :sympa le CR ca donne envie car en plus le mien (collecteur) est en train de partir en sucette

:shock:

vu le prix hesites pas trop, surtout lorsque tu verras le prix d'un collecteur d'origine ! c'est deux fois plus cher !
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image

reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

Michmuch974 a écrit :ouep bravo ! ça fait envie !
meme si pour ma part j'opterais (quand j'aurais le courage) pour le pollisage

le polissage ?! bah en fait on me l'a vivement deconseillé, on m'a dit que le resultat ne tiendrait pas une semaine avant les premiers signes de rouille meme en le traitant, et vu le prix d'un collecteur d'occaz, le temps a passer dessus pour le polir, pour le temps qu'il restera sympa, bah on m'a bien conseille je pense...

mais bon je dis ca je dis rien hein

:jesors
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image

reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

Coxwen59 a écrit :Sympa ton cr et pas mal ton collecteur :D mais je préfère le miens quand même :lol:
Bon petit plan pour ceux qui en veulent depuis longtemps et qui hésitaient de par le prix :shock:
Par contre ton collecteur c'est pas de l'inox poli, donc faudra passer un ti coup de Belgom dessus ;)

non non il est garanti 5 ans, alors cela m'etonnerait qu'il s'amuse a ca...
Image

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

Pour ceux qui ont pas envie de se faire chier au montage/démontage, les vis de fixation sur le moteur sont aussi percées. Donc une longue clef 6 pans, et c'est beaucoup plus pratique que le cliquet avec le cardant et tout. Car l'accès est vraiment difficile.

Je le sais moi je m'en suis rendu compte avec l'avoir monté/démonté avec cliquet et tout ....
ThReM, piéton ...

reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

phil a écrit :Félicitations pour ton premier CR ;)
Alors, ça fait quoi ? :lol:

Le résultat a l'air très sympa ;)

bah ca ete plus fort que moi vendredi malgré la pluie, il a fallut que je l'essai rire

pour le resultat, moi j'aime bien :-D ca lui fait vraiment une autre gueule !!!

2 collegues motard sont venus voir, ils aiment bien aussi, mais bon, les gouts et les couleurs, cela ne se discute pas, certains n'aimeront pas c sur...

bah tu l'as vera bientot rire

@+ et gaffe sur la route
Image

Coxwen59
Mob
Mob

Message par Coxwen59 »

reflet a écrit :
Coxwen59 a écrit :Sympa ton cr et pas mal ton collecteur :D mais je préfère le miens quand même :lol:
Bon petit plan pour ceux qui en veulent depuis longtemps et qui hésitaient de par le prix :shock:
Par contre ton collecteur c'est pas de l'inox poli, donc faudra passer un ti coup de Belgom dessus ;)

non non il est garanti 5 ans, alors cela m'etonnerait qu'il s'amuse a ca...

A oui en effet j'avais pas pensé à ça :roll:

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

reflet a écrit :
bah ca ete plus fort que moi vendredi malgré la pluie, il a fallut que je l'essai rire

T'aurais du me rejoindre au garage vendredi soir ;)
J'y retourne mardi matin ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

reflet a écrit :
OkCmoua a écrit :sympa le CR ca donne envie car en plus le mien (collecteur) est en train de partir en sucette

vu le prix hesites pas trop, surtout lorsque tu verras le prix d'un collecteur d'origine ! c'est deux fois plus cher !

L'assurance vient de me changer le mien : 450 € HT en pièces d'origine Yam :langue:
Si j'avais connu ce collecteur inox avant :mad:
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

gillesbert a écrit :
reflet a écrit :

L'assurance vient de me changer le mien : 450 € HT en pièces d'origine Yam :langue:
Si j'avais connu ce collecteur inox avant :mad:

bah revend le ! rire
Image

redfazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par redfazer »

Mais il est terrible ce collecteur et à un prix tout a fait abordable :)

Ou peut on trouver ce joli collecteur??? :powa

Répondre