OkCmoua a écrit :sympa le CR ca donne envie car en plus le mien (collecteur) est en train de partir en sucette
vu le prix hesites pas trop, surtout lorsque tu verras le prix d'un collecteur d'origine ! c'est deux fois plus cher !

Michmuch974 a écrit :ouep bravo ! ça fait envie !
meme si pour ma part j'opterais (quand j'aurais le courage) pour le pollisage

Coxwen59 a écrit :Sympa ton cr et pas mal ton collecteurmais je préfère le miens quand même
![]()
Bon petit plan pour ceux qui en veulent depuis longtemps et qui hésitaient de par le prix
Par contre ton collecteur c'est pas de l'inox poli, donc faudra passer un ti coup de Belgom dessus

phil a écrit :Félicitations pour ton premier CR
Alors, ça fait quoi ?
Le résultat a l'air très sympa

reflet a écrit :Coxwen59 a écrit :Sympa ton cr et pas mal ton collecteurmais je préfère le miens quand même
![]()
Bon petit plan pour ceux qui en veulent depuis longtemps et qui hésitaient de par le prix
Par contre ton collecteur c'est pas de l'inox poli, donc faudra passer un ti coup de Belgom dessus
non non il est garanti 5 ans, alors cela m'etonnerait qu'il s'amuse a ca...

reflet a écrit :OkCmoua a écrit :sympa le CR ca donne envie car en plus le mien (collecteur) est en train de partir en sucette
vu le prix hesites pas trop, surtout lorsque tu verras le prix d'un collecteur d'origine ! c'est deux fois plus cher !

gillesbert a écrit :reflet a écrit :OkCmoua a écrit :sympa le CR ca donne envie car en plus le mien (collecteur) est en train de partir en sucette
L'assurance vient de me changer le mien : 450 € HT en pièces d'origine Yam :langue:
Si j'avais connu ce collecteur inox avant