Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Long trajet : Paris - Aix en Pvce
- fozzy
- Fazermen

Bon ... je dénarke juste après uen absence prolongée ...
dès ke t'es dans le sud ... bigophonne moi ... on ira se faire un petit tour ... et une petite bouffe ... si t'es intéressé ... benne moi un mp ... je te filerai mon tel en réponse vu k'apparemment t'es pas sur la fza ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
faz.man
- Pocket Bike

- lomic
- Twin poussif

arg descendre dans le sud par l'autobeurk! mais c'est quoi ces tarmos
moi je dis Paris -> Morvan, une nuit en gite d'étape top sympa et moins cher que n'importe quel F1 et ensuite le lendemain matin Morvan -> Massif Central -> Cévennes -> Sud!!
et là au moins le temps passe tout seul!, les bleus ne connaissent même pas ces routes et le pneu s'use sur toute la largeur
moi je dis Paris -> Morvan, une nuit en gite d'étape top sympa et moins cher que n'importe quel F1 et ensuite le lendemain matin Morvan -> Massif Central -> Cévennes -> Sud!!
et là au moins le temps passe tout seul!, les bleus ne connaissent même pas ces routes et le pneu s'use sur toute la largeur
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère 
- Morg
- Pocket Bike

Ben je suis partant, mais comme c'est mon premier "long" voyage, je voudrais pas être surpris par trop long/trop fatiguant/perdu etc...
MAis si tu as un itinéraire à me conseiller (un que tu as déja fait? une adresse de gite?) c'est très volontiers!
Disons que j'aimerai bien être vers 13/14h à Aix en Pvce samedi...
@+
MAis si tu as un itinéraire à me conseiller (un que tu as déja fait? une adresse de gite?) c'est très volontiers!
@+
- bugs
- 4 pattes asthmatique

lomic a écrit :arg descendre dans le sud par l'autobeurk! mais c'est quoi ces tarmos
Mouais ... mais tout le monde n a pas 2 jours pour descendre ....
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
- lomic
- Twin poussif

bah oui mais bon... en partant à 18h de Paris... s'arrêtant à Lyon il va forcément rouler le lendemain aussi et donc très probablement perdre sa matinée
tant qu'à faire autant prendre un peu plus de temps
pis bon là je le détaille sur deux jours parce qu'il dit qu'il part à 18h
mais sur la journée c'est jouable aussi
pis bon là je le détaille sur deux jours parce qu'il dit qu'il part à 18h
mais sur la journée c'est jouable aussi
- lomic
- Twin poussif

Je te conseille le gite des Roches à Lormes, en plein Morvan, une bonne étape paisible, en plus Lormes est pas trop petit donc tu trouves banque, resto et autresMorg a écrit :Ben je suis partant, mais comme c'est mon premier "long" voyage, je voudrais pas être surpris par trop long/trop fatiguant/perdu etc...
@+
c'est clair que si c'est ton tout premier long voyage ça peut être chaud
mais avec une nuit entre deux ça devrait le faire
le road:
Paris -> Etampes -> Pithiviers -> Fay aux Loges -> Chateauneuf sur Loire -> Gien -> St Amand en Pusaye -> Clamecy -> Vézelay -> Lormes (DODO!)
290km, 3h-3h30(cool)
Lormes -> Chateau-Chinon -> Moulin Engilbert -> Luzy -> Bourbon-Lancy -> Lapalisse -> Cusset -> Thiers (passer à proximité, suivre la direction Ambert) -> Ambert -> La Chaise-Dieu -> Le Puy-en-Velay
Après deux options, fatigué tu piques direct sur Aubenas -> Orange -> Aix
cette option fait 600km mais la fin est très roulante (les 250-300 derniers km)
ou alors t'as encore la fritte (et franchement ça vaut le coup)
tu vas sur Langogne -> Villefort -> Génolhac -> Alès -> Uzès -> Avignon -> Aix
cette option fait aussi 600km mais par contre la route entre Langogne, Villefort, Alès, c'est du bonheur en barre (D906, le genre jaune bordé de vert chez Michelin) mais qui dit bonheur dit aussi plus fatiguante (mais tellement plus sympa)
donc voilà comment moi je ferai à ta place