a moi d'abord evidement
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
construire son indicateur de rapport engagé
- neutron
- Baïker

- Wheel
- Twin poussif

neutron a écrit :fozzy a écrit :Heu ??? perso ça m'intéresserait beaucoup plus de savoir au moment de rentrer dans une épingle ... si je vais rentrer la 2 ou la 1 .... paske la 2 c'est nickel ... la 1 c'est blocage de la roue ... :wrazz:
.... je plussifie![]()
Rooooo même en 1er ça passe suffit de controler ça gliss...
Les courbes en 2 la ouai, t'arrive fort en 4 (voir 5) tu tombe 2 rapport tout en freinant de l'Av et Ar ... tu lache délicatment l'embrayage et ça tfais un drible à l'Ar et un peu d'adrénaline..
Va y'avoir de la commande groupée jcrois bien pour ton indiquateur de rapport "Djé@Work" c'est faisable ???
:jesors
- buzz
- 4 pattes asthmatique

Djé@Work a écrit :Moi je l'ai fait.
Si y'en a qui veulent des infos je veux bien communiquer.
Je veux bien fournir si je m'apperçois que ça intéresse du monde.
Cet afficheur m'a couté environ 35/40€ et ça fonctionne parfaitement bien.
Manifestez-vous si ça vous interesse.
bien sur que ca m'interesse!!
faites la bourre pas la guerre!
- Djé@Work
- Pocket Bike

jmt a écrit :s'il est facile de l'installer serais tu d'accord pour en fabriquer et les vendre ?
a moi d'abord evidement
Vu le travail qu'il y a à faire, je pense que le prix où je voudrais les vendrent ne serais pas bon marché.
Par contre je veux bien (sans problème) vous aider, mais pas vous le faire
A moins que certains soient prêt à me l'acheter pour 150/200€???
OK :jesors
- fozzy
- Fazermen

jean a écrit :@Djé@Work:j'ai mis ton CR en post it afin que tu puisses le compléter au fur et à mesure et qu'il ne tombe pas dans les oubliettes ,vu le boulot que tu te donnes
lps_bravo
C'est clair ....
Le temps k'il a du se prendre la t^te à le faire ...
Plus le temps k'il passe pour nous remonter les infos ...
hallucinant ...
J'suis en train de faire l'équivallent pour fair eun alfano .... (je l'ai ... d'ailleurs) ... et dès que la phase de test sera finie ... j'ferais pareil .... mais plutôt envoyez moi le matos ... j'vous le monte ... et retour à l'envoyeur ... paske expliker comme il le fait ... faut avoir un don et une vocation ....
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Djé@Work
- Pocket Bike

fozzy a écrit :
C'est clair ....
Le temps k'il a du se prendre la t^te à le faire ...
Plus le temps k'il passe pour nous remonter les infos ...
hallucinant ...
J'suis en train de faire l'équivallent pour fair eun alfano .... (je l'ai ... d'ailleurs) ... et dès que la phase de test sera finie ... j'ferais pareil .... mais plutôt envoyez moi le matos ... j'vous le monte ... et retour à l'envoyeur ... paske expliker comme il le fait ... faut avoir un don et une vocation ....
C'est p'têt parce que je suis prof (enfin presque)

La team des winner !!!
Fazermen "canal historique"