Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

construire son indicateur de rapport engagé

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jmt
Touriste
Touriste

Message par jmt »

s'il est facile de l'installer serais tu d'accord pour en fabriquer et les vendre ?
a moi d'abord evidement 8)

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

fozzy a écrit :Heu ??? perso ça m'intéresserait beaucoup plus de savoir au moment de rentrer dans une épingle ... si je vais rentrer la 2 ou la 1 .... paske la 2 c'est nickel ... la 1 c'est blocage de la roue ... :wrazz:

.... je plussifie :-? :o
Image

fabmic
Mob
Mob

Message par fabmic »

+1 je suis preneur
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

neutron a écrit :
fozzy a écrit :Heu ??? perso ça m'intéresserait beaucoup plus de savoir au moment de rentrer dans une épingle ... si je vais rentrer la 2 ou la 1 .... paske la 2 c'est nickel ... la 1 c'est blocage de la roue ... :wrazz:

.... je plussifie :-? :o

Rooooo même en 1er ça passe suffit de controler ça gliss... :lol: :lol: :lol: m'enfin génèralement ce genre de courbes je les prend pas bien vite, quel interet ??? faire frotter son coude ??? :lol: :lol: :lol: pi mattez l'indicateur de vitesse alors que même pas 1 ou 2 seconde après on s'engage dans la courbe c'est pas très recommandé... :-? m'enfin si vous aimez vous faire peur... :teuteul: :lol:

Les courbes en 2 la ouai, t'arrive fort en 4 (voir 5) tu tombe 2 rapport tout en freinant de l'Av et Ar ... tu lache délicatment l'embrayage et ça tfais un drible à l'Ar et un peu d'adrénaline.. :twisted: 8) :lol: :lol: :lol:

Va y'avoir de la commande groupée jcrois bien pour ton indiquateur de rapport "Djé@Work" c'est faisable ??? :roll: :mrgreen:

:jesors
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

Djé@Work a écrit :Moi je l'ai fait.

Si y'en a qui veulent des infos je veux bien communiquer.
Je veux bien fournir si je m'apperçois que ça intéresse du monde.

Cet afficheur m'a couté environ 35/40€ et ça fonctionne parfaitement bien.

Manifestez-vous si ça vous interesse.

bien sur que ca m'interesse!! :mrgreen:
faites la bourre pas la guerre!

Djé@Work
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djé@Work »

jmt a écrit :s'il est facile de l'installer serais tu d'accord pour en fabriquer et les vendre ?
a moi d'abord evidement 8)

Vu le travail qu'il y a à faire, je pense que le prix où je voudrais les vendrent ne serais pas bon marché.
Par contre je veux bien (sans problème) vous aider, mais pas vous le faire ;) :langue:

A moins que certains soient prêt à me l'acheter pour 150/200€???
OK :jesors

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

@Djé@Work:j'ai mis ton CR en post it afin que tu puisses le compléter au fur et à mesure et qu'il ne tombe pas dans les oubliettes ,vu le boulot que tu te donnes ;)
lps_bravo
Image Fazermen "canal historique"

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

jean a écrit :@Djé@Work:j'ai mis ton CR en post it afin que tu puisses le compléter au fur et à mesure et qu'il ne tombe pas dans les oubliettes ,vu le boulot que tu te donnes ;)
lps_bravo

C'est clair ....

Le temps k'il a du se prendre la t^te à le faire ...

Plus le temps k'il passe pour nous remonter les infos ...

hallucinant ...

J'suis en train de faire l'équivallent pour fair eun alfano .... (je l'ai ... d'ailleurs) ... et dès que la phase de test sera finie ... j'ferais pareil .... mais plutôt envoyez moi le matos ... j'vous le monte ... et retour à l'envoyeur ... paske expliker comme il le fait ... faut avoir un don et une vocation .... :-D
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Djé@Work
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djé@Work »

jean a écrit :@Djé@Work:j'ai mis ton CR en post it afin que tu puisses le compléter au fur et à mesure et qu'il ne tombe pas dans les oubliettes ,vu le boulot que tu te donnes ;)
lps_bravo

Merci bien ;)

Djé@Work
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djé@Work »

fozzy a écrit :
C'est clair ....

Le temps k'il a du se prendre la t^te à le faire ...

Plus le temps k'il passe pour nous remonter les infos ...

hallucinant ...

J'suis en train de faire l'équivallent pour fair eun alfano .... (je l'ai ... d'ailleurs) ... et dès que la phase de test sera finie ... j'ferais pareil .... mais plutôt envoyez moi le matos ... j'vous le monte ... et retour à l'envoyeur ... paske expliker comme il le fait ... faut avoir un don et une vocation .... :-D

C'est p'têt parce que je suis prof (enfin presque)

Répondre