Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les contrôles avant de partir !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

friskey.en.short a écrit :enfin bon moi je dis il te faut surtout une bite (ce mot aurait été censuré mais fozzy n´est pas d´accord) et un couteau après le reste c'est superflu

J'ai pas de couteau ! Et puis pour l'autre partie du duo là, j'ai à peine la place de la mettre sur la moto, y'a pas assez de recul (faudrais que je mette sur la selle passager en fait, là je serai à l'aise, le réservoir me génerait pas :cool: )

Bon ok, ma gueule :wrazz:

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

friskey.en.short a écrit :achete un vrai casque ca ira mieux

Dis ? tu me l'offre petit papa friskey noel ? (disons ke c pour fideliser ta clientele motarde ;) ) paske la po la tune pour un VRAI cax (c koi au fait ? ;) )

F+,

J8.
Image

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

vu ke le sujet part en c*****, dit Friskey (responsable en +) t'aurai po des atele de poignets/mains a bas prix ? 8)

F+,

J8.
Image

Verrouillé