Pour le gravage de mon fz6 le mecano a grave sur:
- les 2 jantes (cela se voit bien car les chiffres sont "blanc" sur les jantes noir
- sur le colecteur d'echappement (en bas sous le moteur)
- sur la fourche (au niveau du tés inferieur)
Par contre il ne m'a pas gravé le reservoir ni le bras oscillant car ce sont des pieces vernis et l'appareil de gravure fait "sauter " ce vernis ce qui provoque a la long de point de rouille)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gravage sur FZ6
- rekin
- Baïker

la honte!!
c'est bien gravé.
mais trop bien caché!
apparement le but d etre dissuasif c'est pas le leur.
dur les fourches c'est derriere en bas. au niveau de laxe de la roue. mais limite à linetrieur de la fourche.
sur le bras oscillant, c'est en desous! faut nettoyé pour voir!...
le numero reprend les dernier chiffre du numero de serie de la moto. donc sur le cadre c'est deja gravé... (le numero a droit de l'axe de direction)
voila....
c'est bien gravé.
mais trop bien caché!
apparement le but d etre dissuasif c'est pas le leur.
dur les fourches c'est derriere en bas. au niveau de laxe de la roue. mais limite à linetrieur de la fourche.
sur le bras oscillant, c'est en desous! faut nettoyé pour voir!...
le numero reprend les dernier chiffre du numero de serie de la moto. donc sur le cadre c'est deja gravé... (le numero a droit de l'axe de direction)
voila....
Sans pitié!
- matrix38
- Mob

fred651 a écrit :J'ai fait graver mon fzs en 2003 ça se voit sur la fourche, le bras oscillant, sous la selle et le reste je sais pas.
Normalement la moto est gravée en 12 endroit différents sur des piéces "sensibles".
Désolé de ne pouvoir t'aider plus
+1
fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !