Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mais comment que vous avez connu....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
dev974
Fazermen
Fazermen

Re: ben

Message par dev974 »

kenny2013 a écrit :Par hasrad en surfant a la recherhce de renseignements pour ma nouvelles moto, voire ce que les autres en pense etc...
Bref en "montant le dossier" pour am nouvelle moto!
Puis j ai craquer, je suis devenu adepte de la secte......
.....FAZERMEN

C COMME IL A DIT LUI
adEvienne que pourra...

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

ben moi j'ai crée mon groupe chez yahoo groupes et je suis allé voir tout ce qui existé ,j'ai trouvé fazermen le groupe ,puis le forum,l'ancien et maintenant celui la car bidoune m'en avait parlé
ImageImage

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

J'ai voté Douda........... car:

Avant d'acheter mon 600, j'avais une recherche sur google et j'été tombé sur l'ancien forum. Et depuis je n'ai pas quitté cette belle famille.
Voili, voilou
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

Invité

Message par Invité »

Ben moi c'est le destin.....

J'avais RDV au bercy avec des potes au BERCY.
Lorsque j'arrive je trouve une bande de joyeux luron devant la porte qui me saluent, et une autre bande qui ce moque de moi en me montrant du doigt à l'intérieur du troquet.

Donc un groupe sympa dehors et un de gros nazes dedans.

Je rentre en me posant la question si je distribue les coups de casque ou si je commande une grand crème.

La raison l'emporte (la peur peut être aussi ......) et je commande donc ma boisson chaude (on est le 20 février 2003).

Le groupe sympa fini par franchir la porte et s'approche des tables contigues à la mienne.

Un grand machin (Voxan) se tourne vers moi et me demande si je suis tout seul.
je lui répond que j'attend du monde mais qu'ils ont pas l'air de se pointer.
Il m'invite alors à les rejoindre. Je refuse gentiment en disant que plus tard peut être.

Les sympas sont tellement nombreux que rapidement ils en viennent à squatter ma table.
Placés devant le fait accompli je me retrouve donc avec eux.

Le temps passant (et les potes n'arrivant pas .....) je me retrouve à devoir décidé si je pars faire la NOCTEM avec eux ou bien si je continue à lanterner dans ce troquet.
Mon choix est vite fait devant la bonne ambiance générale

Me voila donc sous un pont d'autoroute a discuté avec ces joyeux lurons qui ce font appelés les FAZERMEN.
Rapidement je me fais expliqué les tenants et les aboutissant de ce groupe et je demande ou je signe.
Aurore en bonne recruteuse me donne l'adresse du forum.....

Et me voila entrain de vous gonfler quotidiennement .

Alors un grand merci au FAZERMEN et en particulier à AURORE et à VOXAN.

Chefgob

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

ben moi ,je peux pas voter... y pas marqué copernic :lol:

En fait, je venias juste d'acheter ma faz...d'occaze...
Et pis un gros souci mécanique dessus...

donc je panique, et je cherche d'autres expériences....j'arrive sur le site des fzm...pis direct sur le forum où je poste mes inquétudes sans m'être présenté...

En moins de deux heures, 10 personnes m'ont répondu (en pourrissant un peu ;) )...pis après rien pendant 1 mois...pis ensuite retour vers le forum pour poser d'autres questions...

Pis après bouffe avé les manu goldoz pito bugs...et pis c comme ca qu ma "seconde" histoire d'amour a commencé...:-D

et maintenant, si j'ai pas ma dose quotidienne de forum, je dépéris...

OUI, JE SAIS, CA ME FERAIT CERTAINEMENT PAS DE MAL POUR LA LIGNE !!!! :langue:

:wrazz:

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Chefgob a écrit :Ben moi c'est le destin.....

J'avais RDV au bercy avec des potes au BERCY.
Lorsque j'arrive je trouve une bande de joyeux luron devant la porte qui me saluent, et une autre bande qui ce moque de moi en me montrant du doigt à l'intérieur du troquet.

Donc un groupe sympa dehors et un de gros nazes dedans.

Je rentre en me posant la question si je distribue les coups de casque ou si je commande une grand crème.

La raison l'emporte (la peur peut être aussi ......) et je commande donc ma boisson chaude (on est le 20 février 2003).

Le groupe sympa fini par franchir la porte et s'approche des tables contigues à la mienne.

Un grand machin (Voxan) se tourne vers moi et me demande si je suis tout seul.
je lui répond que j'attend du monde mais qu'ils ont pas l'air de se pointer.
Il m'invite alors à les rejoindre. Je refuse gentiment en disant que plus tard peut être.

Les sympas sont tellement nombreux que rapidement ils en viennent à squatter ma table.
Placés devant le fait accompli je me retrouve donc avec eux.

Le temps passant (et les potes n'arrivant pas .....) je me retrouve à devoir décidé si je pars faire la NOCTEM avec eux ou bien si je continue à lanterner dans ce troquet.
Mon choix est vite fait devant la bonne ambiance générale

Me voila donc sous un pont d'autoroute a discuté avec ces joyeux lurons qui ce font appelés les FAZERMEN.
Rapidement je me fais expliqué les tenants et les aboutissant de ce groupe et je demande ou je signe.
Aurore en bonne recruteuse me donne l'adresse du forum.....

Et me voila entrain de vous gonfler quotidiennement .

Alors un grand merci au FAZERMEN et en particulier à AURORE et à VOXAN.

Chefgob

J'étais là!!!

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Mon pote google m'a présenté au forum, et j'apprécie particulièrement son ambiance (je crois que de tous les forums que je connais c'est le seul qui ne soit pas peuplé d'un minimum de tarrés de l'insulte par post interposé... que des gens civilisés, qui ne s'emportent pas, ambiance cool, entraide : bref, fazermen plus qu'un site, un esprit :D )

echod'incoville
Touriste
Touriste

1

Message par echod'incoville »

C'est koi votre bercy la ???

jean

Re: 1

Message par jean »

echod'incoville a écrit :C'est koi votre bercy la ???

Un cafe situe pres du Popb et du ministére des finances ou de joyeux drilles chevauchant de puissants engins vrombrissants se retrouvent le soir pour parler de puissants engins vrombissants . :D

titeuf1
Touriste
Touriste

Message par titeuf1 »

salut et bien moi j'ai trouver le site en cherchent des info sur la fazer et puis j'ai vu un site fazermen et voila je suis accrot meintenant
mém si par moment le site est un peu chaud mes bon il faut etre cool

Verrouillé