Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot sur les milles

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Marco
Touriste
Touriste

double sortie

Message par Marco »

Bon, il faut dire que c'est pas ma belle, mais celle d'un ami

A+
Vaut mieux arriver en retard dans ce bas monde, qu'en avance dans l'autre.
Fazermen d'un jour ...... Fazermen toujours.

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Stefhand a écrit :effectuer des missions au sein de la confrerie du pourrissage de post de Jean" ben je suis là...

Oui mais pour ça il faut adopter le code de déontologie des pourrisseurs des posts de Jean et ses commandements :

1/ Je suis le pourrisseur officiel, tu n'adoreras pas d'autre pourrisseur a part moi
2/ D'autre posts que ceux de Jean tu ne pourriras,
3/ Les posts du voisin tu ne convoiteras,
4/ Tu respecteras le jour du Saint pourrisseur et le sanctifieras,
5/ Tes posts pourrisseurs tu n'effaceras.

Si tu suis bien ces commandements, la porte des pourrisseurs officiels te sera grande ouverte.

Donc Stefhand tu sais ce qu'il te reste à faire pour rester dans le droit chemin qui conduit à la lumière. 8)
Renato .. et .. La moto

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

C'est superbe cette double sortie mais un peu bizz le passage du tube sous la chaine, moi ça me choque.
Y font les même pour le 600 ?
Oupps, j'avais pas vu les ignobles supports en alu et l'absence de cales pieds arr, c'est de suite moins attrayant... :-?
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Renato a écrit :
Stefhand a écrit :effectuer des missions au sein de la confrerie du pourrissage de post de Jean" ben je suis là...

Oui mais pour ça il faut adopter le code de déontologie des pourrisseurs des posts de Jean et ses commandements :

1/ Je suis le pourrisseur officiel, tu n'adoreras pas d'autre pourrisseur a part moi
2/ D'autre posts que ceux de Jean tu ne pourriras,
3/ Les posts du voisin tu ne convoiteras,
4/ Tu respecteras le jour du Saint pourrisseur et le sanctifieras,
5/ Tes posts pourrisseurs tu n'effaceras.

Si tu suis bien ces commandements, la porte des pourrisseurs officiels te sera grande ouverte.

Donc Stefhand tu sais ce qu'il te reste à faire pour rester dans le droit chemin qui conduit à la lumière. 8)

Image
Image Image

Verrouillé