Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut,
Tout comme mes collègues,
L'idée d'un Top case a très vite été écarté même si très pratique,
L'aternative idéale est développée par Bagster (dsl pour le cp de pub)
Ok investissement identique en terme de budget qu'un Top case mais tellement plus esthétique...
Je dois me trimbaler de temps à autre un ordinateur portable qui rentre pile poile dans la sacoche/sac à dos.Et quand je n'ai pas à me trimbaler ce "sds" je l'accroche sur le réservoir,
Au poil!!!
Ganesh91 a écrit :Salut, Tout comme mes collègues, L'idée d'un Top case a très vite été écarté même si très pratique, L'aternative idéale est développée par Bagster (dsl pour le cp de pub) Ok investissement identique en terme de budget qu'un Top case mais tellement plus esthétique... Je dois me trimbaler de temps à autre un ordinateur portable qui rentre pile poile dans la sacoche/sac à dos.Et quand je n'ai pas à me trimbaler ce "sds" je l'accroche sur le réservoir, Au poil!!!
tu veux dire qu'un PC portable (quelle taille d'écran? 15"?) rentre dans le Whoppa sans probleme?
Et c'est le Whoppa que tu mets sur le réservoir ?
je n'ai pas encore pris mon café ce matin, c'est peut-être ça que je ne comprends pas tout :teuteul:
pour ma part, c'est l'araignée en permanence sous la selle au cas où j'aurai beosin de trimballer un petit qque chose (genre une pizza en rentrant :p)
sinon, j'ai aussi opté pour tapis+sacoche bagster quand il y a du volume et/ou du dur à trimballer (un modèle avec sangle pr faire sac à dos et un volum de 30l une fois dédoublé -> l'intégral tient dedans)
le sac à dos, c'est seulement si tout le reste est déjà plein et pareil rien de dur
Ganesh91 a écrit :Salut, Tout comme mes collègues, L'idée d'un Top case a très vite été écarté même si très pratique, L'aternative idéale est développée par Bagster (dsl pour le cp de pub) Ok investissement identique en terme de budget qu'un Top case mais tellement plus esthétique... Je dois me trimbaler de temps à autre un ordinateur portable qui rentre pile poile dans la sacoche/sac à dos.Et quand je n'ai pas à me trimbaler ce "sds" je l'accroche sur le réservoir, Au poil!!!
tu veux dire qu'un PC portable (quelle taille d'écran? 15"?) rentre dans le Whoppa sans probleme? Et c'est le Whoppa que tu mets sur le réservoir ?
je n'ai pas encore pris mon café ce matin, c'est peut-être ça que je ne comprends pas tout :teuteul:
Oui, c'est bien un ordi portable en 15"
SAMNAKED et heureux de rouler en rouge .....................................................................
Top case pour moi, ferme à clés, étanche 100% et possibilité de laisser dedans casque et tout plein d'autres choses, de faire els courses ect ect .... pis l'esthétisme n'est pas ce qu'il y a de primordial pour moi lorsqu'il s'agit de mon confort et du coté pratique
nath29 a écrit :Top case pour moi, ferme à clés, étanche 100% et possibilité de laisser dedans casque et tout plein d'autres choses, de faire els courses ect ect ....
Si c'est aussi bien rangé que dans le sac à main d'une nana, ça doit valoir le coup d'oeil !! :teuteul:
pour ceux qui auraient le Whoppa, quel modele est-ce?
sur le site de Bagster pour une Fazer ils parlent du modele B (le grand de 30L), et sur un site de vente en ligne, access-moto, ils parlent du modele A : or la référence des pattes de fixation notamment est le meme...