Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour rever

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

tcap06 a écrit :
zickers a écrit :eh bien moi des ke je retrouve ma faz... je vais me prrévoir qqes jours dans le sud entre chez Renato et chez Fozzy... et puis ke des balades....

Attends, tu vois là c'est au dessus de Nice, la Côte d'Azur.
Ca a rien à voir avec chez Fozzy et les BDR.
Au dessus de Nice tu as les petites routes sympas et aussi les grands cols et le ski à 70 kms...

Bah mi je ne suis pas à 100 km près... alors Nice c pas un prob... Mais pour le moment je ne connais que les gars du sud entre lyon, gardanne et montpellier... Mais comme tu m'invites (si j'ai bien compris ;) ) je passerai te voir... et tater les épingles niçoises... et puis draguer sur la promenade des anglais
Image Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

zickers a écrit :Mais comme tu m'invites (si j'ai bien compris ;) ) je passerai te voir... et tater les épingles niçoises... et puis draguer les anglais sur la promenade

Tu nous avait caché ça Zick!!!

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Pfuuuu

J'étais a Nice Lundi et Mardi dernier pour le boulot :( et on eu l'occasion d'aller faire saut jusqu'a Saint Paul de Vence, Grasses et Antibes.
C'est très joli :-D , Y a pleins de motards :-D

Mais Y roule tous en Bras de chemises :o :o :o :o :-o :o

J'espère qu'ils ne se plantent pô sinon ca doit faire mal :twisted:
Et vus comment ils roulent entre les files de bagnoles et avec tous les scoots qui débouchent dans tous les coins :-? :-? :-? :-?

Bref bon courage a tous les niçois va chauffer cet été 8)
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

JCSfazer a écrit :
zickers a écrit :Mais comme tu m'invites (si j'ai bien compris ;) ) je passerai te voir... et tater les épingles niçoises... et puis draguer les anglais sur la promenade

Tu nous avait caché ça Zick!!!

Pffff pas possible... comment tu as su... c pour ça ke tu ne veux plus me voir ???
:lol:

j'espère kil n'y aura pas que seulement des anglais !!!
Image Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

zickers a écrit :Pffff pas possible... comment tu as su... c pour ça ke tu ne veux plus me voir ???
:lol:

!!!

C'est quoi ce binzzzzzz!!! J'veux bien te voir moi!!!!

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

fozzy a écrit :@Tcap .... tu cherches à dire koi ??? ke par chez moi y a ke des autoroutes et pas des routes comme sur la photo ???? Va falloir ke tu viennes vraiment voir ce dont on dispose .... :lol: :lol: :lol:

Je veux dire que de la mer tu peux passer à 2500 m d'altitude en 90 kms, je crois pas que tu as les alpes chez toi...
J'attends toujours de voir mon col qui était impraticable cet hiver mais Marie Christine ne m'a plus appelé pour une balade du vendredi.
Tant pis...
FazerAide Member of Nice

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Mouarf ... désolé Tcap .... Bon ... effectivement on passe pas de 0 à 2500m sans croiser soit un patelin soit une route de liaison (type nationale ... y en a aussi ki prenne un truc réservé aux auto comme leurs noms l'indike autoroute ... mais pas moi en tout cas ...sauf sous la contrainte). Mais bon ... on a kelkes trucs dans ce style aussi ... plutôt des successions de petits cols ... pas pareil ... mais j'te promets ke ça le fait ... avec un peu moins d'épingles peut être :

Image

Pour ce ki est d'organiser des balades sur ces petites routes par chez nous ... ben disons k'avec mammy on a comme ki dirait pas mal roulé en Mai ... disons pendant 12 jours non stop y avait balade ... alors forcément maintenant on souffle un peu et on organise plus trop grand chose en laissant aux autres le soin d'organiser et de se laisser porter ... 8) 8) 8) ça repose un pneu ...

Pi bon faut guetter kan on planifie une balade dans la rubrike rencontre/calendrier ... paske si on doit téléphoner à tout le monde ben primo on va cramer nos forfait téléphone ... deuzio on va forcément en oublier un ... voire deux ... ou trois si affinité ... :wrazz:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

fozzy a écrit :Pour ce ki est d'organiser des balades sur ces petites routes par chez nous ... ben disons k'avec mammy on a comme ki dirait pas mal roulé en Mai ... disons pendant 12 jours non stop y avait balade ... alors forcément maintenant on souffle un peu et on organise plus trop grand chose en laissant aux autres le soin d'organiser et de se laisser porter ... 8) 8) 8) ça repose un pneu ...

Pi bon faut guetter kan on planifie une balade dans la rubrike rencontre/calendrier ... paske si on doit téléphoner à tout le monde ben primo on va cramer nos forfait téléphone ... deuzio on va forcément en oublier un ... voire deux ... ou trois si affinité ... :wrazz:

OK
Bon faudra juste me donner le nom du Col verglacé l'hiver juste au dessus de chez vous ou près de la Ste Victoire, j'irais faire un saut un après-midi
FazerAide Member of Nice

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

delf a écrit :ARGHHHHHHHHHHHHHHHHH C MON CAUCHEMAR....lol
ben avant de me faire se genre de virage j ai interet a m entrainer

hihihi :wrazz: :wrazz:

ben c'est facile tu tires la 1ere à fond vers 120 et hop tu freines et tu passe l'épingle en prenant un bon angle et tu remets ca.
Au bout de 20 mm tu remets ca mais en descente cette fois, alors la ca commence à tirer dans les épaules ma petite...
et again sur 3 cols, après tu dors bien...
FazerAide Member of Nice

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

Margate_35 a écrit :Pfuuuu

J'étais a Nice Lundi et Mardi dernier pour le boulot :( et on eu l'occasion d'aller faire saut jusqu'a Saint Paul de Vence, Grasses et Antibes.
C'est très joli :-D , Y a pleins de motards :-D

Mais Y roule tous en Bras de chemises :o :o :o :o :-o :o

J'espère qu'ils ne se plantent pô sinon ca doit faire mal :twisted:
Et vus comment ils roulent entre les files de bagnoles et avec tous les scoots qui débouchent dans tous les coins :-? :-? :-? :-?

Bref bon courage a tous les niçois va chauffer cet été 8)

il y avait moi avec une veste la semaine dernière sauf jeudi avec la FJR de Yam car la dessus tu tiens pas tellement que ca chauuuuuffe.

J'avais qd meme mes gants racing (remarque au permis on l'a passé en chemisette avec gants)
FazerAide Member of Nice

Verrouillé