Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour faire 500 metres

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
banditBen

Message par banditBen »

Et ben moi j'avais acheter le casque, les gants, le cuir avec la dorsale
avant même d'avoir la moto et je ne comprend tjs pas ceux qui prennent
la moto sans se couvrir.

Ils sont fous ces motard inconscient.

Vive la moto couvert même en été qd il fait 40°. 8)

:P :P :P :P

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Bon moi pour 500 m je mets absolument rien. Je vois pas pourquoi d'ailleurs.

Je vérifie qu'elle est bien attachée et j'y vais à pied :lol: :lol: Bon :jesors
Renato .. et .. La moto

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

@Bidoune, merci du clin d'oeil :lol: , j'ai bien compris la leçon le jour où j'ai fait tomber la moto en short et en nu-pied !!! (oh la !! pas de levée de bouclier !!!!! c'était sans le contact pour la rentrer dans le garage donc même pas 2m à faire ) :oops:
D'ailleurs depuis, je laisse faire JF ....

Je ne monte jamais sur la moto sans mon casque, mes gants, mon blouson, et mes montants ( chaussures de sécurité). Pour le pantalon en cuir, depuis que je l'ai je le met quasiement à chaque fois ( juste quand il fait 40° voire plus où je met le jean ... :oops: je sais pô bien )

Je ne connaissais pas trop le monde de la moto et l'expérience de chacun sur le forum m'a encouragé à m'équiper. lps_bravo

Je ne mesurais pas autant l'importance de l'équipement avant ( autre que cax, gants, blouson, bien sûr)
L'an dernier je faisais de la moto en pantalon de toile ( même pas du jean) :o et en chaussures basses ( même pas des baskets) :o , quand j'y pense, je crois que maintenant je me passerai d'un tour de moto plutôt que faire un tour mal équipée.... et pourtant qu'est-ce que je ne ferai pas ... :wrazz:
Image

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Euh, franchement pour faire 500m je prends pas la faz, bande de fénéants, un peu de marche ça fait pas de mal... :lol:
Image

jean

Message par jean »

carolivier a écrit :Euh, franchement pour faire 500m je prends pas la faz, bande de fénéants, un peu de marche ça fait pas de mal... :lol:

C'est pas un copié collé de Renato ça ? :P :P :P

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Oups, j'avais pas lu son post jusqu'à la fin, re-oups :jesors
Image

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

jean a écrit :C'est pas un copié collé de Renato ça ? :P :P :P

T'as vu Jean je fais des émules. On va faire un club des fazermarcheurs. :lol: :lol: Qui m'aime me suive :lol:
Renato .. et .. La moto

jean

Message par jean »

Renato a écrit :
T'as vu Jean je fais des émules. On va faire un club des fazermarcheurs. :lol: :lol: Qui m'aime me suive :lol:

D'apres ce que j'ai entendu dire :qui t'aime essaie de te suivre ;)

Verrouillé