Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BT 021
- Lextraterestre
- Mob

Moi j'ai fait monté un BT021 il y a un poil plus d'une semaine et il a un poil plus de 500 bornes.
Mon constat : accroche très bonne sur le sec une fois rodé, j'ai testé sur le mouillé (Bretagne :powa lol) et c'est plutôt bien comparé au Michelin que j'avais avant.
D'après le mécano qui l'a monté il devrait durer plus longtemps que les pneus classique à cause du bi-gomme donc j'attends de voir ...
Pour info : pneus + montage + équilibrage : 136 roros
Mon constat : accroche très bonne sur le sec une fois rodé, j'ai testé sur le mouillé (Bretagne :powa lol) et c'est plutôt bien comparé au Michelin que j'avais avant.
D'après le mécano qui l'a monté il devrait durer plus longtemps que les pneus classique à cause du bi-gomme donc j'attends de voir ...
Pour info : pneus + montage + équilibrage : 136 roros
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec
- LAIKA
- Twin poussif

chaze a écrit :eh ben moi j'en suis pas content du bt021
il s'use tres vite a peine 6000km et la bande de roulement devient limite
par contre il accroche bien sauf peut etre sur le mouillé ou j'ai eu des deccrochages
Ah? Pas très encourageant tout ça! Mais comment roules-tu? Souvent à l'attaque, arsouille? Quand tu dis que la bande de roulement devient limite, tu veux dire que tu approches les témoins d'usure
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
- trunk
- Twin poussif

- guilrichard
- Mob

tofff a écrit :C'est tendre et un peu dépassé donc ça gliiiiiiiisse !
le D207 qui glisse !!
je l'ai depuis plus de 3000 kms (même pas mi-usure) et il est nickel. je suis loin des témoins.
Et je ne l'ai jamais pris en defaut. et pourtant j'ai les cales pied qui raclent ... Le peu de fois où j'ai roulé sous la pluie j'en a été satisfait car il accroche bien enfin, en roulant cool aussi.
Par contre faut pas espérer faire 10 000 kms avec :drinking:
Sinon ma copine à monté un bt021 à l'arriere de sa moto, et pour le moment elle en est très contente
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...
- DarkDemon
- Site Admin

j'ai pu tester hier et avant hier sur environs 200kms, sur routes départementales un pneu viroleuses, et franchement je trouve ce pneu bien plus sécurisant que le bt20, le passage sur les flancs ne se fait pas sentir (mais bon j'y suis allé tranquillou vu qu'eux aussi sont en rodage
) et là je commence un pneu plus à attaquer et ça accroche bien le bitume
je ne sais pas si le PR2 est vraiment mieux, mais en rapport qualité prix pour tous les jours le bt21 semble tout à fait adapté
je ne sais pas si le PR2 est vraiment mieux, mais en rapport qualité prix pour tous les jours le bt21 semble tout à fait adapté
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
-
samibal lectEur
- Inscrit(e)

pour ma part, j'ai monté un bt014 a l'avant (tendre) et un bt021 a l'arrière (bi-gomme) et franchement pas grand chose a dire. sur le sec, très bon grip pour des pneus mi-gamme (et oui c'est pas du super tendre nan plus) sur le mouillé c'est largement suffisant, je ne me suis jamais fait prendre en défaut, sauf a l'accèl, un bon coup de gaz et hop, travers!!!! mais sa sé avec tous.... sinon ça fait 4000bornes que je les ai montés sur ma meule, je les use uniformément jusque sur les flancs (façon de dire hein, jusqu'au bout koi!!!) et il sont a mi-usure a peu près. bon grip sur l'angle et moto facile a balancer...
donc au final je dirais très bon compromis pour les gens qui roulent tout les jours, y'a largement de koi se faire plaisir!!! et le train de pneus montés 234euros chez dafy, relativement abordable!!
donc pour moi, très bon rapport qualité-prix^^
j'en suis plutot content
donc au final je dirais très bon compromis pour les gens qui roulent tout les jours, y'a largement de koi se faire plaisir!!! et le train de pneus montés 234euros chez dafy, relativement abordable!!
donc pour moi, très bon rapport qualité-prix^^
j'en suis plutot content
samsam attitude
MEGA POWAAAAA
MEGA POWAAAAA
-
samibal lectEur
- Inscrit(e)

bt021
j'a monté un bt014 a l'avant (tendre) et un bt021 a l'arrière (bi-gomme) et jen suis pluto content. sa fait 4000bornes que je les ai sur ma meule, facile a balancer, bon grip sur l'angle, je ne me suis jamais fait surprendre sauf sur le mouillé a l'accèl, un gros coup de gaz et hop, travers... mais sa sé avec tous hein!!! mais sur le sec jamais!!!!
a l'heure d'ojordui, je suis a peu près a mi-usure et franchement, je roule. mes pneus sont usés bien uniformément jusqu'au flancs et c'est que du bonheur... je pense qu'il pourront faire 7ou 8000kilo, ce qui est honorable pour un train de pneu agréable.
je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix, je les ai fait monté chez dafy pour 234e le train, super abordable koi!!!
pour quelqu'un qui roule tous les jours en attaquant régulièrement, je les conseille
bye
a l'heure d'ojordui, je suis a peu près a mi-usure et franchement, je roule. mes pneus sont usés bien uniformément jusqu'au flancs et c'est que du bonheur... je pense qu'il pourront faire 7ou 8000kilo, ce qui est honorable pour un train de pneu agréable.
je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix, je les ai fait monté chez dafy pour 234e le train, super abordable koi!!!
pour quelqu'un qui roule tous les jours en attaquant régulièrement, je les conseille
bye
samsam attitude
MEGA POWAAAAA
MEGA POWAAAAA
-
samibal lectEur
- Inscrit(e)